1. //
  2. // Reading

Tiago Ilori rejoint Reading

Modififié
98 6
Prêté successivement à Grenade, Bordeaux et Aston Villa, Tiago Ilori a pas mal voyagé depuis son arrivée à Liverpool, en 2013.

Mais à chacune de ses destinations, le même constat : le défenseur déçoit et ne joue pas. En trois ans, le Portugais n'a disputé que vingt-sept matchs. Pourtant, le joueur a réussi à trouver un nouveau point de chute, et cette fois-ci, ce n'est pas un prêt. Selon les informations de la BBC, Liverpool et Reading ont conclu un accord pour la vente de l'ancien du Sporting Portugal. Le montant du transfert est estimé à 3,75 millions de livres (environ 4,3 millions d'euros). Une mauvaise opération pour les Reds qui avaient déboursé sept millions de livres (huit millions d'euros) pour s'attacher ses services.

Un flop à relativiser comparé aux quarante et un millions investis sur Andy Carroll.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
ou pas Liverpool avait payé £3.5M, les £7M annoncé incluait les éventuels primes qu'il n'a pas activées, du coup Liverpool à même réussi à gagner de l'argent sur le joueur.

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/fo … r-12409825
tonton jaap va lui apprendre le métier.
au pire, s'il est sur le banc, il pourra lire........
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
98 6