Tiago Ilori bientôt à Bordeaux

Modififié
3 12
Cela faisait longtemps qu'un mercato n'avait pas été aussi animé du côté de Bordeaux.

Après l'arrivée de Contento en début de semaine et de Whabi Khazri et Nicolas Pallois en juin, Willy Sagnol a annoncé en conférence de presse la venue d'un nouveau joueur en début de semaine prochaine. C'est ce que relate la radio des Girondins, Gold FM.


Selon, le Daily Mail, le coach de Liverpool Brendan Rodgers aurait donné son feu vert pour laisser partir Tiago Ilori du côté de la Gironde.

Ce serait même Rodgers, lui-même, qui aurait convaincu le jeune défenseur central de 19 ans d'aller chercher du temps de jeu en Ligue 1 sous les ordres de Sagnol.

La saison dernière, Tiago Ilori avait été prêté à Grenade, en Liga et avait joué 9 matchs.

Décidément, Marc Planus a du souci à se faire. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
J'pense que c'est un bon deal, gagnant pour Bordeaux qui prend pas trop de risques vu qu'il n'est que prêté, qu'il a un fort potentiel et qu'il pourrait exploser cette saison, et gagnant pour le joueur qui de toutes façons avait son avenir bouché à Liverpool avec Lovren Agger Skrtl Sakho (je compte pas Touré, je sais pas trop s'il est toujours au club, si c'est le cas, j'espère qu'il va vite dégager).
Aufinal Bordeaux pourrait être l'équipe à suivre cette saison, ils ont fait un recrutement cohérent, Sagnol a l'air de savoir ce qu'il fait, il pourraient très bien finir devant Lille, Lyon ou Sainté par exemple. Surtout qu'eux n'ont pas de coupe d'Europe à jouer.
Ilori sera leur meilleur ami, prêt à faire des folies.
A genou la république Niveau : District
Quid de Michel Ballack?
Message posté par Steak
Ilori sera leur meilleur ami, prêt à faire des folies.


Looool, c'est trop nul
On parle d'un mec qui a joué 9 matchs à Grenade, le club de Dimitri Foulquié. Alors Sagnol a l'air de bien aimer recruter clinquant (bayern, liverpool, étranger!) mais bon on verra.
le redempteur Niveau : Loisir
Thiago silva et lorris ont un fils ?
Précision : Sagnol n'a jamais cité Ilori en conférence de pesse
Je veux pas faire le pointilleux mais ilori a 21 ans. Au moins vont avez son nom juste, au contraire des médias Anglais qui dieu seul sait pour quel raison l'appel Llori (surement a cause de Lloris).
Excellente, il va être monstrueux en Gironde et confirmer son statut de futur taulier de la sélection de son pays. Bien joué !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12