Thuram veut changer d’air

Modififié
0 16
Yohann Thuram, gardien de but et cousin de Lilian, vit des moments difficiles au Standard de Liège cette saison. Tant et si bien qu’à peine arrivé, l’ancien Troyen pense déjà à un éventuel départ, comme il le confiait dans les colonnes de L'Équipe : « Si la situation reste telle quelle, je vais redescendre d'une marche, ce que je ne souhaite pas. Au mercato, je me poserai les bonnes questions. Je serai peut-être n°1, au Standard ou ailleurs... »

Pourtant, il y a quelques mois, Yohann était tout heureux de découvrir son nouvel environnement : « La première fois que je suis allé là-bas, c'était de la folie. Cela vaut Marseille, Paris ou Saint-Étienne. » Aujourd’hui, celui qui n’est que le suppléant de Kawashima, international japonais, déchante : « Je ne m'attendais pas du tout à ça. (…) Si j'avais été titulaire et que j'avais commis des erreurs, je l'aurais accepté. Là, je comprends la situation, mais je ne peux pas rester sur la touche toute la saison. »

Pour se refaire une santé, la piste lilloise serait évoquée. Au vu des états de services d’un certain Enyeama, pas sûr que ce soit une idée lumineuse.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enfoiré SoFoot.
Je pensais tomber sur une brève du brave Lilian. Un truc bien croustillant, dégueulasse sur Karine et non, c' est "l'autre" Thuram, celui dont en France on a oublié le prénom.

Tant pis, j' ai lu quand même et je lui souhaite de retrouver un poste de N°1, il a le niveau.
Pour un gardien, partir en milieu de saison, c'est très risqué. A moins d'une blessure, tous les clubs ont leur goal et ne vont pas en changer en janvier. Il devrait donc rester jusqu'en juin et profiter du turn over en coupe, si le Standart l'applique.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 4
Et à Lyon ? On aurait pas besoin d'un gardien ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guingamp, comme le PSG ?
0 16