Thuram vers un prêt à Charlton

0 12
Non, Lilian Thuram ne va pas ranger ses lunettes et revenir sur les terrains de football.

En s'engageant avec le Standard de Liège à l'intersaison , Yohann Thuram (le cousin de) pensait avoir trouvé une bonne porte de sortie chez un gros du championnat belge. En manque de temps de jeu avec seulement 7 matchs au compteur, le natif de Courcouronnes a décidé d'aller voir ailleurs.

Selon le site sudinfo.be, le portier français sera prêté pour les 6 prochains au Charlton Athletic, pensionnaire de Premiership, sans option d'achat. « Il faut que Yohann joue. Mais Kawashima est indétrônable. La piste Charlton ou ailleurs, ce serait une bonne solution pour lui » explique Jos Beckx, le coach des gardiens des Rouches. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je ne comprend toujours pas qu'aucun club en Ligue 1 ne s'était positionné sur ce joueur très talentueux l'été dernier, surtout pour "seulement" 5 millions d'euros. Mais par dessus tout, je comprend pas pourquoi le Standard à mis autant d'argent pour un joueur remplaçant...
Parce que Kawashima n'était vraiment pas rassurant l'an passé tout simplement ;) Tous les supporters pensaient que Thuram serait le n°1.

Mais année de coupe du monde oblige, Kawashima réalise une bonne saison, il veut être sûr d'être titulaire au mondial :)
Par contre, c'est dommage que Thuram parte dès cet hiver parce que je crois que sa présence foutait un sacré coup de pression à Kawashima, j'espère que le niveau de ce dernier ne pas diminuer en 2e partie de saison
je crois que personne ne s'attendait à voir Kawashima à ce niveau (surtout sur une demi-saison) et donc je comprends que Luzon ne le sorte pas de l'équipe.
J'espère juste que Thuram va jouer en Angleterre et revenir déterminé à prendre la place de n°1 (c'est pas que j'aime pas Kawashima mais il est toujours pas hyper rassurant sur tout ce qu'il fait).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Quagliarella vers la Fio ?
0 12