Thuram vers un prêt à Charlton

0 12
Non, Lilian Thuram ne va pas ranger ses lunettes et revenir sur les terrains de football.

En s'engageant avec le Standard de Liège à l'intersaison , Yohann Thuram (le cousin de) pensait avoir trouvé une bonne porte de sortie chez un gros du championnat belge. En manque de temps de jeu avec seulement 7 matchs au compteur, le natif de Courcouronnes a décidé d'aller voir ailleurs.

Selon le site sudinfo.be, le portier français sera prêté pour les 6 prochains au Charlton Athletic, pensionnaire de Premiership, sans option d'achat. « Il faut que Yohann joue. Mais Kawashima est indétrônable. La piste Charlton ou ailleurs, ce serait une bonne solution pour lui » explique Jos Beckx, le coach des gardiens des Rouches. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je ne comprend toujours pas qu'aucun club en Ligue 1 ne s'était positionné sur ce joueur très talentueux l'été dernier, surtout pour "seulement" 5 millions d'euros. Mais par dessus tout, je comprend pas pourquoi le Standard à mis autant d'argent pour un joueur remplaçant...
Parce que Kawashima n'était vraiment pas rassurant l'an passé tout simplement ;) Tous les supporters pensaient que Thuram serait le n°1.

Mais année de coupe du monde oblige, Kawashima réalise une bonne saison, il veut être sûr d'être titulaire au mondial :)
Par contre, c'est dommage que Thuram parte dès cet hiver parce que je crois que sa présence foutait un sacré coup de pression à Kawashima, j'espère que le niveau de ce dernier ne pas diminuer en 2e partie de saison
je crois que personne ne s'attendait à voir Kawashima à ce niveau (surtout sur une demi-saison) et donc je comprends que Luzon ne le sorte pas de l'équipe.
J'espère juste que Thuram va jouer en Angleterre et revenir déterminé à prendre la place de n°1 (c'est pas que j'aime pas Kawashima mais il est toujours pas hyper rassurant sur tout ce qu'il fait).
laurentlp Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par VrZ
c'est pas que j'aime pas Kawashima mais il est toujours pas hyper rassurant sur tout ce qu'il fait.


Tu ne peux même pas imaginer le nombre de crise cardiaque que j'ai pu avoir lorsqu'Espinoza étant dans les cages ... alors Kawashima, c'est du petit lait !
J'ai connu Aragon Espinoza hein.
Au moins ce mec-là faisait peur à l'attaquant en sortant n'importe comment (pas le cas de Kawashima) sans compter qu'il avait une autre équipe/défense devant lui et donc il était régulièrement beaucoup moins sollicité que Kawashima.
Sounders United Niveau : CFA2
En voulant la mettre à l'envers aux Troyens il a fini par s'auto-enculer. Ça en serait presque jouissif si ce n'était pas un tel gâchis...
laurentlp Niveau : CFA
Message posté par VrZ
J'ai connu Aragon Espinoza hein.
Au moins ce mec-là faisait peur à l'attaquant en sortant n'importe comment (pas le cas de Kawashima) sans compter qu'il avait une autre équipe/défense devant lui et donc il était régulièrement beaucoup moins sollicité que Kawashima.


Mais y'a pas qu'à l'attaquant qu'il faisait peur, dans les tribunes, on était mort de trouille lorsqu'il quittait sa ligne ! Combien de fois avons-nous fait de l'humour (noir) au moment où un attaquant adverse passait Onyewu en disant "et un but pour l'adversaire" !
valeureux liégeois 74 Niveau : National
C'est bien pr Thuram car ça ne doit pas être cool de faire banquette, mais il y a intérêt à ce que Kawa ne ns ressorte pas ses flingues de la saison dernière ou se blesse car le jeune Hubert risque d'être encore trop tendre pr les P-O.
Message posté par Sounders United
En voulant la mettre à l'envers aux Troyens il a fini par s'auto-enculer. Ça en serait presque jouissif si ce n'était pas un tel gâchis...


Oh, il n'a pas voulu nous la mettre à l'envers : pendant des semaines il a annoncé son départ imminent au Standart, à 10 jours du début du championnat il déclarait que les discussions étaient définitivement rompues avec Liège et jouait en amical le samedi, le dimanche il partait signer son contrat avec le Standart sans prévenir son club et il a fallu que le lundi matin un dirigeant Liégeois téléphone à l'ESTAC pour prévenir que Thuram était à Liège pour passer sa visite médicale d'embauche et que par conséquent il ne serait pas présent à l'entraînement à Troyes ... rien de bien méchant quoi, la grande classe !
Bref, selon la presse locale il a été vendu 2,5 millions d'euros, et je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
Sounders United Niveau : CFA2
Rien de bien méchant, certes, mais il nous la quand même bien mise à l'envers... surtout à 5 jours du 1er match! Il a beaucoup de talent mais à faire des conneries comme ça on se retrouve vite placardisé au fin fond de la Chine ou de la Russie...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Quagliarella vers la Fio ?
0 12