En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Thuram joue avec des réfugiés

Modififié

Lilian Thuram est réputé pour être un homme engagé.

L’ancien international français en a encore donné la preuve ce samedi dans le Pas-de-Calais. Le champion du monde 98 a enfilé ses crampons pour participer à un match amical entre l’US Croisilles et des réfugiés. Celui qui est président d’une fondation visant à éduquer contre le racisme a joué toute la seconde période dans la formation du CAO (centre d’accueil et d’orientation), composée de Soudanais.

En marge de la rencontre, l’ex-défenseur a déclaré être présent « pour quelque chose de très important qui est d'accueillir des gens, je pense qu'il n'y a rien de mieux, de savoir accueillir, savoir faire en sorte que les gens se sentent bien, accueillir quelqu'un avec bienveillance » .


Quand le foot est un vecteur d'intégration. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12