Thuram en Palestine

1 1
On l'a connu footballeur, il est désormais homme politique.

L'ancien international français Lilian Thuram était en Palestine hier afin d'inaugurer le stade d'Al-Bireh, près de Ramallah en Cisjordanie. Stade d'une capacité de 8 000 places pour lequel la France et l'Allemagne ont participé au financement.

En plus de donner le coup d'envoi d'un match de première division palestinienne, l'homme au chapeau noir a fait un petit détour devant les micros des journalistes. « Le football joue un rôle très important. Il permet de créer des liens » , a déclaré Thuram en marge de son séjour dans les territoires palestiniens. Le champion du monde 1998 est notamment allé à la rencontre d'enfants palestiniens dans des camps de réfugiés.

Une reconversion engagée.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
thuram c'est l'x joueur qui se prend pour malcolm x qui pronne le respect l'égalité, la tolérence et qui en même temps comprend pas qu'on enseigne l'histoire de gaule en guadeloupe pars que c'est pas ses racines?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Schalke veut blinder Neuer
1 1