En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Thuram devant la justice italienne

Modififié
« Je n'ai jamais fait de publicité pour Parmalat, et je n'ai jamais signé de contrat publicitaire non plus avec Parmalat. Ce sera facilement vérifiable. » La justice italienne est sur le dos de Lilian et le Français se défend.

La procureur de Parme Paola Dal Monte a en effet demandé le renvoi devant la justice de plusieurs ex-stars du club pour « banqueroute frauduleuse involontaire » . 26 personnes parmi lesquelles Lilian Thuram, mais également Hernán Crespo, Juan Sebastián Verón, Hristo Stoitchkov, les Italiens Enrico Chiesa et Dino Baggio ou encore le Colombien Faustino Aprilla, seraient impliqués dans l'affaire.

Le géant de l'agroalimentaire Parmalat aurait versé aux joueurs près de 10 millions d'euros en faux contrats publicitaires. Des versements directement à l'origine de la chute de l'entreprise, selon les conclusions de l'enquête : « Les prestations en réalité n'étaient en aucun cas exécutées et totalement inadéquates avec les compensations payées. »


Un beau petit pactole pour faire des cadeaux à Karine. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
La Roma n'est plus leader