1. //
  2. // Justice

Thuram contre-attaque (encore)

Modififié
0 16
Karine et Lilian ont beaucoup de problèmes. Des problèmes qu'expérimentent de nombreux couples en fin de parcours (le frigo en moins peut-être), lassés par la routine et rongés par le quotidien.

Face à cette séparation inévitable mais douloureuse, Karine avait promis la « guerre » à Lilian. Une plainte pour violences conjugales déposée puis retirée avait même forcé Lilian à s'expliquer devant les caméras du Grand Journal il y a 5 jours.

Vexée par l'intervention médiatique de son ex-compagnon, la belle des prés a de nouveau menacé de porter plainte, pour diffamation cette fois-ci, estimant les propos tenus par Lilian « vulgaires, mensongers et dégradants » . Mais Tutu n'est pas homme à reculer face à l'adversité. Via son avocate, Michèle Arnold, il a répliqué à son tour :

« Si Mme Le Marchand dépose effectivement plainte pour diffamation, nous serons obligés de répliquer et nous l'attaquerons également. Il n’y a rien dans le certificat médical, assure Me Arnold. S’il y avait eu violence conjugale, [l]es enfants [de Karine Le Marchand], qui ne sont plus des bébés et qui ne sont pas ceux de Lilian Thuram, en auraient été témoins et le diraient. Je m’occupe de femmes battues, je sais ce qu’est la violence conjugale. Ici, il ne s’agit de rien de tel. Je ne peux pas laisser passer cela. »

Dans le prochain épisode des histoires de Karine et Lilian, Karine menacera d'émasculer Lilian s'il ne présente pas des excuses officielles dans le 20h de Claire Chazal. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un grand philosophe orléano-marseillais a dit un jour "Qui se justifie s'accuse" ^^
Au risque de me faire insulter par LaPode je crois que cet article n'a rien a faire sur ce site
Anonyme78 Niveau : CFA2
Avec sa meuf, Thuram ne se prenait pas pour Malcolm X en fait mais plutôt pour Mohammed Ali...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bordeaux au pied du mur
0 16