1. // Euro 2016
  2. //

Thuram : « Benzema aime l’équipe de France, mais il l'aime mal »

Modififié
0 92
Lilian Thuram ajoute son grain de sel.

Alors que toute la France semble avoir un avis sur le cas Benzema en équipe de France et sur les récentes déclarations du buteur madrilène, Lilian Thuram ne déroge pas à la règle. Le champion du monde 98, proche de Didier Deschamps, a réagi sur les ondes de France Info ce jeudi matin : « Son discours le déresponsabilise. S'il n'est pas sélectionné, c'est parce qu'il y a une affaire avec Mathieu Valbuena (celle du chantage présumé à la sextape, ndlr), il faut rappeler ça. J'ai discuté avec Didier Deschamps. Il était le plus triste de ne pas pouvoir sélectionner Benzema. Didier est un compétiteur, il aurait aimé avoir Benzema dans l'équipe. Benzema dit qu'il aime l'équipe de France, mais il l'aime mal, ses déclarations peuvent déstabiliser le groupe, même si les joueurs vont dire que non. »

On attend maintenant plus que la vidéo-réaction de Marcel Desailly. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -6
J'aimerais bien l'avis d'Aurier, aussi.
Il est souvent très éclairé.
PLL, ça va Thuram n'est pas non plus le plus mal placé pour parler...

Et puis si les journalistes ne lui avaient pas posé la question (ou relayé comme tu fais), il n'y aurait probablement pas répondu.
Totti Chianti Niveau : National
Note : 4
Message posté par mariano
J'aimerais bien l'avis d'Aurier, aussi.
Il est souvent très éclairé.


J'aimerais avoir celui de la BAC aussi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 92