En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Évian/PSG (0-1)

Thual soutenu par... le FN

Modififié
Dimanche soir, les dernières minutes d'Évian-PSG (0-1) ont été quelque peu agitées. Alors, pour calmer tout le monde, Olivier Thual a distribué les cartons rouges. Quatre exactement, dont trois pour le club de la capitale, ce qui a valu à l'arbitre de la rencontre les foudres des dirigeants parisiens.

Et voilà qu'aujourd'hui, Olivier Thual a reçu un soutien particulier, dont il se serait sûrement bien passé. Éric Domard, membre du Front National et « conseiller au sport de Marine Le Pen » , est en effet monté au créneau tel un chevalier blanc pour défendre l'arbitrage français et son « autorité » :

« En refusant de se soumettre à une injonction de l'arbitre [...], le gardien de but parisien Salvatore Sirigu a commis un acte inqualifiable à double titre. Il a défié et contesté ouvertement l'autorité du directeur de jeu devant des caméras de télévision, bafouant la première des règles d'un sport : le respect en toutes circonstances de ses lois, explique le communiqué. Le Front National apporte tout son soutien aux arbitres français, gardiens des lois du football, qui exercent leurs responsabilités et leur mission dans des conditions toujours plus difficiles, soumis à des pressions de toutes sortes et pour certains, victimes d'actes de violence. »


Là, c'est le moment de lâcher une larme... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 30 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 18 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8