1. // Sélection
  2. //

Three Lions: Roy Keane bâche Rooney

Modififié
1 7
Loin des terrains, Roy Keane distribue encore des tacles assez durs.

L'Irlandais qui sévit désormais comme consultant sur ITV, a décidé d'allumer Wayne Rooney qui avait déclaré sur Twitter qu'il souhaitait qu'Harry Redknapp prenne en main la sélection: " Wayne devrait s'occuper de ce qui le regarde. Je ne pense pas qu'il ait suffisamment fait quand Capello était sélectionneur, aussi bien sur le terrain que par son comportement en dehors pour se permettre d'avoir un avis. Wayne devrait se concentrer sur son travail de footballeur et ne pas se préoccuper du prochain sélectionneur, et juste quand celui-ci sera nommé, faire son boulot sur le terrain pour lui."

Et bim. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
ils en pensent quoi nos amis d'Utd??? ahahah! notamment ceux qui ont pour pseudo waynerooney, Rooney, jeepaw, bobcowz et j'en passe... il a le droit lui d'être sarcastique Keano ou pas??? ;-)

en tout cas, il n'a pas changé ce bougre de Roy et ce n'est pas demain qu'il aura sa langue dans sa poche!

ben vous voyez les gars lui je l'aime! et ce n'est pas le seul ancien d'Utd que j'aime si ça peut vous faire plaisir! ;-)
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
au temps pour moi, c'est Bobowz sans "c"! je te prie de m'excuser une 2nde fois! ;-)
Sur le terrain comme en dehors, il y va direct et ne fait jamais le voyage pour rien. C'est du Roy Keane et j"adore ! En plus ce qu'il dit est juste et il a entièrement raison
Il a pas tord d'un côté !
Rooney sous Capello, c'bof.
Montana
En même temps un journaliste demande à Rooney "Qui aimeriez-vous voir comme nouveau séléctionneur ?", lui répond "Harry Redknapp" ! C'est son avis et on lui a demandé, c'est pas comme si il ouvrait sa gueule plus que ça. Roy Keane est loin d'être con, mais clasher pour clasher merci mais on s'en passera...!
C'était un commentaire de Rooney sur Twitter, pas une interview.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7