En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Three Lions: "Barton n'a aucune chance"

Plus de 200 matches de Premier League dans les pattes, un brassard de capitaine autour du biceps, mais une seule misérable sélection en équipe d'Angleterre pour Joey Barton. C'était en février 2007, du temps de Steve McClaren. Depuis, Fabio Capello a posé ses mocassins en Perfide Albion et l'ancien milieu de Newcastle, désormais joueur des Queens Park Rangers, n'a pas eu beaucoup de nouvelles des Three Lions.

Gerrard et Lampard ont beau vieillir, Gareth Barry a beau décevoir, Barton reste à la maison. Une situation qui, selon Neil Warnock ne risque pas de changer. « Je crois que Joey Barton n'a pas la moindre chance d'être sélectionné en équipe d'Angleterre pour le moment, pas tant que Capello sera là » , déclare le coach de QPR en conférence de presse.

Barton pas assez lisse pour Capello ? Peut-être. Toujours est-il que le problème ne viendrait pas des performances du joueur, mais de la nationalité du sélectionneur. Pour Warnock, seul un British peut comprendre les locaux : « Je suis convaincu que si le sélectionneur était anglais il envisagerait tous les joueurs. »

Capello a annoncé qu'il prendrait sa retraite après l'Euro 2012. Warnock aura alors 63 ans. Et ça tombe bien, il est anglais.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 58 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12