Thorsten Fink à Hambourg

Modififié
2 0
Dernier de Bundesliga, Hambourg a enfin trouvé son entraîneur.

Il s’agit de Thorsten Fink, l’ancien joueur du Bayern Munich, et désormais ex-coach du FC Bâle. C’est le site Blick qui l’a révélé ce matin. Hambourg aurait payé 800 000 euros à Bâle pour le débusquer.

A 43 ans, Fink revient donc en Allemagne, deux ans après sa seule expérience sur un banc allemand, à Ingolstadt, en deuxième division. Il laisse le FC Bâle entre les mains de Murat Yukin, qui quitte ainsi Lucerne. Sacrées chaises musicales.

Hambourg devrait donc enfin se fixer sur un coach. En effet, c’était un joli bordel depuis les démissions de Michael Oenning. L’équipe était provisoirement coachée par Frank Arnesen, directeur sportif du club. Pas forcément la meilleure façon de remonter au classement.

Avec Fink, Hambourg va devoir véritablement lancer sa saison. Le blondinet débutera dès dimanche, sur la pelouse de Fribourg, une autre équipe qui lutte pour la relégation. Un premier test grandeur nature. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mascherano défend Tevez
2 0