1. //
  2. // Borussia Mönchengladbach

Thorgan Hazard se voit bien revenir à Chelsea

Modififié
4 6
Alors qu'il vient de s'engager avec le club allemand du Borussia Mönchengladbach, le petit frère Hazard, Thorgan, a expliqué qu'il se verrait bien revenir à Chelsea un jour ou l'autre.

Dans une interview donnée au canard belge Het Laatste Nieuws, Thorgan n'a pas caché son ambition de fouler un jour la pelouse de Stamford Bridge. « C'est vrai que Chelsea a une option de rachat. Je suis content puisque j'espère encore jouer pour Chelsea. C'est un de mes buts, a-t-il expliqué. Je suis concentré sur mon très bon club du Borussia Mönchengladbach, mais j'espère encore jouer pour Chelsea un jour. Quand on voit le nombre de joueurs et leurs noms, ce sont de très grands joueurs. Je veux d'abord faire une grande saison dans un grand championnat. »

Tout ça pour imiter les frères Derrick. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sympa pour Gladbach...
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Message posté par Stoichkov
Sympa pour Gladbach...


Tu sais t'inquietes pas je pense qu'ils savent qu'ils sont un chouia en dessous de Chelsea.
Heiseinberg Niveau : CFA
Au moins c'est pas un hypocrite qui va sortir "je rêve de terminer ma carrière à Gladbach, ce club et ses douches ultra sophistiqué mon toujours fait rêver".
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Stoichkov
Sympa pour Gladbach...


L'interview ne reflète pas les propos réellement tenus par Thorgan.
On lui a demandé ce qu'il pensait de la clause de rachat qu'a Chelsea sur lui, c'est tout.
lebrugeois Niveau : DHR
Sans Chelsea, il serait encore en train de moisir dans un championnat de seconde zone ou on ne lui donnait pas sa chance...
harry plotteur Niveau : DHR
ce joueur est surfait et a bcp profité de la popularité dû à son nom :-) puis s'il a eu la chance de signer à chelsea cest grâce à eden, il n'a pas le talent pour un top club. ( il a également gagné une place en EN grâce à son nom)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6