Thorgan Hazard rêve de l'Euro

5 9
Thorgan Hazard a des objectifs bien définis.

S'il a souvent été remplaçant l'année dernière avec le Borussia Mönchengladbach, le petit frère d'Eden a l'air d'avoir la confiance de son coach cette saison. Titularisé lors des trois dernières journées de championnat et en Ligue des champions contre Séville, le Belge espère décrocher son ticket pour l'Euro 2016 en France.

« Il ne sera pas simple de revenir en sélection. Contre Chypre, Batshuayi était dans la tribune et Lukaku n'est même pas monté au jeu, tandis que Ferreira Carrasco n'a même pas été sélectionné. Je suis donc un des nombreux joueurs qui attendent leur chance. Mais soyons clairs : je veux aller à l'Euro » , a-t-il expliqué dans une interview accordée à Sport/Foot Magazine.

Jeté de Chelsea, Thorgan en a également profité pour parler de son modèle, Kevin De Bruyne. « Je prends exemple sur son parcours. On ne voulait plus de lui à Chelsea, mais il a refait surface en Allemagne pour devenir, et de loin, le meilleur joueur de Bundesliga la saison dernière » , a-t-il ajouté.

Il va quand même falloir s'accrocher pour aller à l'Euro.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a ses chances si son frère lui fait un don thorgan
Megamegazord Niveau : DHR
Ca va pas être possible là. Mais bien essayé
didier gomis Niveau : CFA
c'est moi ou les jeunes joueurs d'aujourd'hui parlent trop à tort et à travers ?

J'ai jamais entendu Zizou revendiquer quoi que ce soit, le mec posait son football sur le terrain et pis c'est tout !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Moutinho revient
5 9