Thomas Vermaelen et la C1

Modififié
0 0
Arrivé cette année en provenance de l'Ajax Amsterdam, Thomas Vermaelen n'a pas mis longtemps à s'adapter au climat londonien. Déjà auteur de 7 réalisations en Premier League cette saison, le défenseur central de 24 ans enchaîne les bonnes prestations avec les Gunners. Une bonne pioche pour Arsène Wenger.

Interrogé par Stephanie Jones pour Champions Magazine, l'international Belge confie n'avoir jamais songé à gagner la Coupe aux Grandes Oreilles... Avant d'arriver à Arsenal.

À la question « n'avez-vous jamais rêvé de soulever le trophée ? » , il répond : « Auparavant, jamais (faisant référence à son passé à l'Ajax). Mais en venant à Arsenal, le coach a évoqué les ambitions du club, à savoir gagner le titre et la Champions League. C'est nouveau pour moi. À l'Ajax, nous voulions jouer la Champions League, mais nous ne parlions que du titre national. Ce n'était pas réaliste de viser la Champions League. Cela me fait un peu bizarre de dire ça, mais oui, ici, cela fait partie du domaine du possible » .

Possible ? Réponse après la double confrontation face au Barça de Guardiola.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Music United est de retour
0 0