Thomas Vermaelen enfin apte à jouer

Modififié
2 11
C'est peut-être la fin d'un sacré feuilleton en Catalogne, puisque le défenseur belge, Thomas Vermaelen, aura enfin l'opportunité de jouer pour le FC Barcelone.

Débarqué l'été dernier en provenance d'Arsenal, l'international n'a toujours pas traîné ses crampons sur les pelouses espagnoles.

En effet, le joueur « fantôme » s'était blessé aux ischios droits lors du Mondial Brésilien, avant de subir une opération à la cuisse droite en décembre dernier. Des problèmes physiques désormais derrière lui. C'est officiel, ce bon Thomas a enfin reçu l'autorisation des médecins blaugrana pour fouler les prés, comme l'indique le club sur son site internet : « Thomas Vermaelen a reçu, cinq mois après sa blessure, le feu vert médical du club » .

Le voilà donc apte à affronter Getafe mardi prochain. Pas la plus belle équipe de la Liga, mais parfaite pour se remettre sur pieds. Reste à se faire une place en défense parmi Piqué, Mathieu et Mascherano... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et Bartra, merci pour lui.
Thomas Vermaelen enfin apte à jouer 10 minutes...
Ahmed-Gooner Niveau : National
Franchement dommage pour lui, on aurait du le garder Verma', faut pas oublier que c'est avant tout un très bon défenseur et avec nous il aurait pu faire son opération après la coupe du monde et revenir vers le boxing day, à un moment ou notre charnière centrale était Chambers-Monreal et ou Mertesacker passait au travers les 3/4 de ses matchs.

Bon courage à lui sinon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11