1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Thomas Müller s'énerve contre un journaliste

Modififié
81 40
Hier soir, l'Allemagne a vécu une soirée historique en remportant sa quatrième Coupe du monde au Maracanã (1-0). Suite au coup de sifflet final, les festivités ont débuté et les joueurs de la Mannschaft ont profité de ces moments uniques pour communier avec le public et répondre aux questions des journalistes. Même à ceux qui semblaient chercher la petite bête.

Interrogé par une journaliste sur son incapacité à marquer un but en finale pour rejoindre James Rodríguez en tant que Soulier d'or du Mondial 2014, Thomas Müller a mal pris la question et a gentiment expliqué au journaliste d'aller voir ailleurs. « Je m'en fous de cette connerie ! On est champions du monde ! Ton Soulier d'or, tu peux te le mettre au cul ! »

Autre chose que Casillas et son baiser à Sara Carbonero.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps, il n'a pas tort.
Message posté par féliré
En même temps, il n'a pas tort.


Il a même complètement raison.
Mais carrément ! Laisse le apprécier ce moment unique... Pauv' conne...
Jean-Michel Largué Niveau : DHR
http://www.n-tv.de/mediathek/videos/spo … 08886.html

Avec la vidéo c'est encore mieux.
Schweinsteiger ne perd pas le nord ^^
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Superbe réponse. Sans doute risquée dans un autre contexte, mais là le mec vient de remporter le Mondial, il a le vent en poupe comme jamais, grosse confiance.

"Alors maintenant tu fermes ta gueule!"
et puis après comme d'hab, il s'est roulé par terre en demandant la faute
Des barres au ventre, ces enfoirés de journalistes cherchent tjs la question qui fache. En plus Muller, c'est pas sa fonction première, ce n'est pas de marquer.
HerbyCohen Niveau : CFA2
Ouais, par contre la trad' c'est "tu peux de le coller derrière l'oreille ton soulier d'or" plus que "dans ton cul". Mais il a raison.
HerbyCohen Niveau : CFA2
te* et non pas "de". My bad.
Le Tahélandais
Imaginons un brésilien dire une bêtise pareille, on l'aurait déjà descendu sur ce forum avec plein d'insultes à l'appui... Certains ont une immunité à ce qu'il parait, ils peuvent dire n'importe quoi, ils seront toujours applaudis...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
81 40