1. //
  2. // 30e journée
  3. // Bayern Munich/Dortmund (0-3)

Thomas Müller ne cherche pas d’excuse

Modififié
0 7
C’est bien une gifle qu’ont reçue Thomas Müller et ses coéquipiers bavarois ce samedi face à leur bête noire (et jaune). Le 3-0 reçu à l’Allianz Arena n’est que la première défaite à domicile en championnat pour Pep Guardiola, mais la deuxième consécutive, après celle concédée à Augsburg la semaine précédente. Pire, depuis leur 24e sacre national, les Munichois n’ont pas gagné un match (1 nul et donc 2 défaites) en Bundesliga.

Interrogé par le site officiel du championnat, Thomas Müller assume le relâchement et le manque de motivation de l’équipe : « Nous ne sommes pas aussi frais et affamés que nous devrions l’être. Il faut retrouver notre hargne du début de saison. »

Réaliste, l’international allemand se veut aussi persévérant : « Nous devons nous ressaisir et nous battre lors de chaque rencontre. Nous ne sommes pas habitués à ce genre de situation, mais il est impératif de gagner nos prochains matchs. »

Mercredi, le format coupe de la demi-finale nationale contre Kaiserslautern devrait changer les choses. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant mieux guardiola soule avec son jeu de passe ennuyeux
Message posté par Recoba75
Tant mieux guardiola soule avec son jeu de passe ennuyeux


Tant mieux, on voit pas ce que tu écris....
hisoka
Champion trop tôt voila le piège dans lequel est tomber le Bayern du coup il se relâche un peu partout.

A la place de Pep je continuerais a faire jouer les titulaires histoire de ne pas leur faire perdre le rythme, d'un autre coté ta peur qu'ils se blessent sur un matche qui sert plus a rien et donc pas utilisable au moment de la LDC.

C'est vraiment la merde d’être champions (quasiment) en Mars.....
TrollingMachine Niveau : Loisir
Dommage pour eux, Muller disait qu'ils visaient l'objectif de finir avec 0 défaite en BuLi cette saison.
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Ste vieille gueule de conducteur de char.
Rakamlerouge Niveau : National
A croire que Pep n'y arrive pas sans Thiago, son implant barcelonais dans le jeu bavarois. Depuis que Thiago s'est flingué le genou la machine est grippée.

Ce bloc haut et ses espaces vertigineux laissés à l'adversaire sur les phases de contre... imaginer Ronaldo s'y engouffrer me donne déjà mal à la tête.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7