Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Thomas Müller en a marre des critiques

Modififié
Thomas Müller en a ras le bol.

Auteur d'un seul petit but en treize matchs de Bundesliga cette saison, l'attaquant du Bayern est loin d'afficher le niveau de performance qu'on lui connaît habituellement. Ce qui lui vaut d'essuyer constamment les critiques de la presse allemande.

Un bashing incessant contre lequel le joueur s'est insurgé ce lundi dans le journal munichois TZ: «   Les gens en font beaucoup trop à propos de tout cela. Et ça ne date pas seulement de ces dernières semaines, c'est plus global... Ils devraient juste laisser les choses se faire... Regardez l'équipe et pas seulement les performances individuelles. »


Ou alors de se rappeler qu'il y a un tas de bonnes raisons de prendre son pied quand Thomas joue, même lorsqu'il est en méforme. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article