Thomas Müller déterminé à rester au Bayern

Modififié
0 27
Thomas Müller attire bien des convoitises. Le nouveau champion du monde, auteur de cinq buts et d'une prestation XXL au Brésil, a évidemment été approché par de nombreux clubs européens.

À ce sujet, le joueur bavarois s'est quelque peu épanché dans les colonnes du Bild : « J'étais conscient que j'aurais pu gagner plus en partant. Les sommes proposées par les clubs étrangers étaient astronomiques. Mais le Bayern est mon club, un transfert n'était pas envisageable. » Müller était ainsi une des cibles prioritaires des Red Devils. Leur nouvel entraîneur, Louis van Gaal, connaît très bien l'international allemand pour avoir été son coach au Bayern de 2009 à 2011. La somme de 25 millions de livres (environ 31 millions d'euros) a notamment été évoquée.

Mais en vain. L'international allemand a prolongé depuis son contrat de 5 ans. Venez le chercher !

MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand on connaît son caractère et qu'on lit et voit ses déclarations, ce n'est pas étonnant. c'était SoFoot qui disait il y a peu que sa passion, qu'il partage avec sa femme, étaient leur 17 chevaux. Un mec qui se lève à l'aube pour prendre soin de son écurie, avant d'aller s'entrainer, ca ne se trouve pas souvent je pense... C'est forcément ce qui lui donne cette confiance en soi.
Le rapport entre avoir 17 bourrins et avoir confiance en soi…?
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Pouvoir tenir la distance avec sa femme face à 17 bourrins, crois moi ça donne confiance en soi !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gourcuff est encore blessé
0 27