En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Thomas Müller déterminé à rester au Bayern

Modififié
Thomas Müller attire bien des convoitises. Le nouveau champion du monde, auteur de cinq buts et d'une prestation XXL au Brésil, a évidemment été approché par de nombreux clubs européens.

À ce sujet, le joueur bavarois s'est quelque peu épanché dans les colonnes du Bild : « J'étais conscient que j'aurais pu gagner plus en partant. Les sommes proposées par les clubs étrangers étaient astronomiques. Mais le Bayern est mon club, un transfert n'était pas envisageable. » Müller était ainsi une des cibles prioritaires des Red Devils. Leur nouvel entraîneur, Louis van Gaal, connaît très bien l'international allemand pour avoir été son coach au Bayern de 2009 à 2011. La somme de 25 millions de livres (environ 31 millions d'euros) a notamment été évoquée.

Mais en vain. L'international allemand a prolongé depuis son contrat de 5 ans. Venez le chercher !


MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Gourcuff est encore blessé