En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Thomas Meunier forfait

Modififié
Meunier, tu peux retourner dormir.

Incertain depuis le début de la semaine à cause d'une blessure à la cheville, le latéral du Paris Saint-Germain s'entraînait à l'écart du groupe des Diables rouges, en marge du match contre la Grèce ce samedi, comptant pour les qualifications pour le Mondial 2018.

En conférence de presse ce vendredi, le sélectionneur belge Roberto Martínez a confirmé que Thomas Meunier sera forfait pour les rencontres de samedi et de mardi (les Belges se déplacent en Russie pour un amical). Les contrôles qu'il a passés ce matin ne se sont pas révélés encourageants : le Belge n'est pas à 100% et ne jouera donc pas. Il est même déja rentré à Paris.

Une perte qui pourrait bouleverser le système de jeu habituel des Diables rouges : seul Meunier semble capable de remplir le rôle sur son flanc droit dans le 3-4-3 instauré par Martinez depuis son arrivée. Le sélectionneur prendra sa décision ce soir, a-t-il précisé aux journalistes.


Autre nouvelle de l'infirmerie, Kevin De Bruyne a ressenti une gène musculaire et manquera l'entraînement de ce soir. Son cas sera à nouveau analysé samedi.

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Buffon trolle Zidane