En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // FC Barcelone-PSG (6-1)

Thomas Meunier et « l'enculada »

Modififié
Encore un drame des fake news.

Vous saviez qu'en 2017, des gens croyaient encore aux informations publiées par le Gorafi ? Si, sérieusement, ça existe ! Du coup, rien d'étonnant à ce que des articles parus sur des sites parodiques de seconde zone soient pris pour argent comptant. Avant la cruelle défaite de ce mercredi, Thomas Meunier en avait d'ailleurs fait les frais.


Tout part de cet article, publié par le site Football France, qui à quelques heures du match retour face au Barça, prête au défenseur belge les propos suivants : « Les attaques de Metz, Nancy et Lorient nous ont donné plus de difficultés que le FC Barcelone. Alors quand j’entends sans cesse parler de remontada, je me marre. La seule chose qu’ils vont avoir, c’est l’enculada. Et j’ai même ramené de la vaseline pour les aider à faire passer la pilule. »

Évidemment, la nouvelle a fait son petit buzz, et l'on imagine aisément les naïfs ayant cru à de vrais propos faire « ooooh ! » , à la suite de l'élimination du Paris Saint-Germain mercredi soir. De quoi pousser Thomas Meunier à mettre les choses au clair, car le garçon, plus habitué à parler publiquement de Picasso que de sodomie punitive, a une réputation de mec bien à tenir :


Alors certes, tout le monde n'est pas Thomas Meunier. Mais tout de même, un petit effort de temps en temps. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6