En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Gr. B
  4. // Bordeaux/Sion (0-1)

Tholot : « Merci à mes joueurs »

Modififié
Le FC Sion crée la surprise.

Attendus comme des outsiders dans une poule relevée - Liverpool, Rubin Kazan, Girondins de Bordeaux -, les Suisses sont en tête de leur groupe de Ligue Europa après trois journées.

« On avait mis un plan en place, celui de bien fermer l'intérieur, de jouer avec un milieu à trois, et de pouvoir essayer de les contrer sur les moindres occasions, et de profiter aussi de coups de pied arrêtés » , note l'entraîneur Didier Tholot.

Une victoire un peu spéciale pour celui qui a porté le maillot au scapulaire lors de l'épopée en Coupe UEFA en 1996. « J'ai juste envie de dire merci à mes joueurs. Parce que s'ils l'ont fait pour eux, ils l'ont fait un peu, aussi, pour moi. Repartir d'ici avec trois points, d'en compter sept après trois journées, avec deux déplacements. (...) On se retrouve en tête, et on a fait un pas important pour la qualification » , se réjouit le coach arrivé à Sion en décembre dernier.


Un deuxième succès face à Bordeaux et l'affaire serait pliée. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27