En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Thohir plaide la cause de l'Inter auprès de l'UEFA

Modififié
Le fair-play financer oblige les dirigeants à s'expliquer. Erick Thohir, le président de l'Inter, se présente vendredi à Nyon pour défendre les comptes de l'Inter Milan.

Avec un déficit de 180 millions d'euros sur les 3 dernières années, le club lombard affiche une trésorerie désastreuse. L'enjeu est de taille pour le patron indonésien : convaincre l'institution que son club va vers la bonne voie. Dans le cas contraire, l'UEFA menace de réduire les recettes, de limiter le nombre de joueurs pour les compétitions européennes et de bloquer les futures recrues au mercato. Bref, des choses à éviter. Selon la Gazzetta dello Sport, Thohir prévoit de rejeter la faute sur la gouvernance passée. Il tentera d'assurer que l'actuelle gestion du club va dans le bon sens, respectant les consignes de l'UEFA. Thohir rappellera également que le stade de San Siro subira un lifting en vue de la finale de Ligue des champions prévue en 2016. Des améliorations qui maximiseront les recettes à venir et sécuriseront le stade.


Un Platini plus tendre avec l'Inter qu'avec Paris et Manchester City ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 34 minutes Coentrão casse le banc des remplaçants Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17