Thohir plaide la cause de l'Inter auprès de l'UEFA

Modififié
0 8
Le fair-play financer oblige les dirigeants à s'expliquer. Erick Thohir, le président de l'Inter, se présente vendredi à Nyon pour défendre les comptes de l'Inter Milan.

Avec un déficit de 180 millions d'euros sur les 3 dernières années, le club lombard affiche une trésorerie désastreuse. L'enjeu est de taille pour le patron indonésien : convaincre l'institution que son club va vers la bonne voie. Dans le cas contraire, l'UEFA menace de réduire les recettes, de limiter le nombre de joueurs pour les compétitions européennes et de bloquer les futures recrues au mercato. Bref, des choses à éviter. Selon la Gazzetta dello Sport, Thohir prévoit de rejeter la faute sur la gouvernance passée. Il tentera d'assurer que l'actuelle gestion du club va dans le bon sens, respectant les consignes de l'UEFA. Thohir rappellera également que le stade de San Siro subira un lifting en vue de la finale de Ligue des champions prévue en 2016. Des améliorations qui maximiseront les recettes à venir et sécuriseront le stade.

Un Platini plus tendre avec l'Inter qu'avec Paris et Manchester City ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Cte beaute putain ! J aime les asiatiques mais la je passe mon tour

Je sais tres bien que Jakarta ne manque pas de coins pour s amuser et que lui-meme doit bien savoir s y retrouver, mais la, c est plus un double-menton, c est un triple, un pic, une peninsule !
maxleharmek Niveau : CFA
J'aurai plutot dit Kirby...
Bonjour Messieurs...
Et ben ils ont l'air jouasse... Manquerait plus qu'ils fassent la bringue avec le type en bas à droite, ça doit être fun fun fun...
Comment ils font pour se taper un déficit pareil avec leurs mercato à la emmaus...
Sur une photo panoramique, on voit sa femme tenir la princesse Leïla en laisse.
Message posté par Ibath
Comment ils font pour se taper un déficit pareil avec leurs mercato à la emmaus...


Avec les rares indices dont nous disposons, je pense qu'on peut suspecter des frais de bouche conséquents.
J'veux pas dire mais le type en bas au milieu vaut aussi des points
"Le musée des horreurs"
Il voit peut être la fin venir pour lui...
Que je suis mesquin...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8