En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Thohir en remet une couche

Alors que l'Inter, dimanche, a mis fin à une série de mauvais résultats en venant à bout de Cesena, Erick Thohir, le président de l'Internazionale, a réitéré son soutien à Walter Mazzarri.

Et à l'heure où l'on parle de plus en plus d'un retour de Mancini, l'homme d'affaires indonésien a tenu à mettre les choses au clair concernant son entraîneur sur le site officiel du club : « Lors de ma dernière venue en Italie, j'ai expliqué et réitéré plusieurs fois combien je croyais au travail de notre entraîneur et de l'équipe dans ce projet. Je le répète encore une fois. C'est évident que les résultats sont importants, mais nous ne sommes pas là pour décompter les matchs de qui que ce soit. Certains de mes mots ont apparemment été mal interprétés. »


Une victoire face à la Sampdoria, mercredi, aiderait tout de même à y croire davantage. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7