Thohir en remet une couche

0 6
Alors que l'Inter, dimanche, a mis fin à une série de mauvais résultats en venant à bout de Cesena, Erick Thohir, le président de l'Internazionale, a réitéré son soutien à Walter Mazzarri.

Et à l'heure où l'on parle de plus en plus d'un retour de Mancini, l'homme d'affaires indonésien a tenu à mettre les choses au clair concernant son entraîneur sur le site officiel du club : « Lors de ma dernière venue en Italie, j'ai expliqué et réitéré plusieurs fois combien je croyais au travail de notre entraîneur et de l'équipe dans ce projet. Je le répète encore une fois. C'est évident que les résultats sont importants, mais nous ne sommes pas là pour décompter les matchs de qui que ce soit. Certains de mes mots ont apparemment été mal interprétés. »

Une victoire face à la Sampdoria, mercredi, aiderait tout de même à y croire davantage. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Thor de Phecda Niveau : CFA2
Bien sur que ses mots ont été mal interprétés, ils ont été traduits en philippin
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
"Thohir téléphone maison"
Que ces mots soit vrais ou faux. Dans les faits il aurait tout intérêt à donner du temps et (ses) des moyens à Mazzarri. Avec un mercato qui nous permettrait d'avoir à nouveau un effectif cohérent on ferait moins guignol...
Briggy1897 Niveau : DHR
Je me demande si Mazzarri aurait vraiment quitté le Napoli, s'il avait pu anticiper que la reprise du club par Thohir n'amènerait pas le cash flow promis.

Il est arrivé avec des promesses de Falcao et de Rooney (au minimum), pour se retrouver avec un mercato de type AC Milan 2012-2014, entre le départ de cadres vieillissants, et peu de réinvestissements.

Je doute que Thohir ne reste plus qu'une dizaine d'années, à moins de sortir le chéquier. La patience des tifosi sera élimée bien avant.
Note : 1
Mais de quoi parles tu. Thorir n'a jamais parlé de Falcao ou de Rooney, au contraire. Il a annoncé dés le début que sa priorité était d'assainir les finances du club en vu du FPF et d'en faire un marque internationale, d'où le travail qui est en train de s'effectuer en ce moment.

Ça fait plusieurs fois que je lis ce genre d'âneries, surtout quand la question ne fait même pas débat au sein de la tifoseria.
flemmardo Niveau : CFA2
Ouf...j'ai eut peur...en lisant le titre j'ai cru que c'était encore un clash Juve/Inter...ça suffit quoi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6