En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Thohir au secours de Mazzarri

Modififié
Après un début de saison plutôt réussi, avec notamment la taule infligée à Sassuolo (7-0), l'Inter est depuis à l'arrêt.

Balayé à domicile par Cagliari (1-4) puis à Florence (3-0), il n'en fallait pas plus pour que les premières rumeurs concernant Walter Mazzarri, le coach actuel, n'éclatent. Ni une ni deux, le propriétaire du club, Erick Thohir, s'est empressé d'apporter son soutien à l'ancien entraîneur du Napoli : « Ces défaites (face à Cagliari et à la Fiorentina) peuvent choquer. Mais je suis sûr que tout le monde est déterminé à changer la donne, a déclaré le magnat indonésien. Les joueurs ont maintenant besoin d'une période de remise en question afin de préparer le prochain match. La Serie A est très compétitive, donc nous devons être patients. Nous devons analyser les raisons de ce coup de moins bien et j'espère que la trève nous permettra cela. Mazzarri fera de son mieux et nous lui donnerons le temps nécessaire. Il continuera d'avoir notre soutien. »

Bref, vous l'aurez compris, ça sent mauvais pour l'ami Walter.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88