Thohir au secours de Mazzarri

Modififié
0 4
Après un début de saison plutôt réussi, avec notamment la taule infligée à Sassuolo (7-0), l'Inter est depuis à l'arrêt.

Balayé à domicile par Cagliari (1-4) puis à Florence (3-0), il n'en fallait pas plus pour que les premières rumeurs concernant Walter Mazzarri, le coach actuel, n'éclatent. Ni une ni deux, le propriétaire du club, Erick Thohir, s'est empressé d'apporter son soutien à l'ancien entraîneur du Napoli : « Ces défaites (face à Cagliari et à la Fiorentina) peuvent choquer. Mais je suis sûr que tout le monde est déterminé à changer la donne, a déclaré le magnat indonésien. Les joueurs ont maintenant besoin d'une période de remise en question afin de préparer le prochain match. La Serie A est très compétitive, donc nous devons être patients. Nous devons analyser les raisons de ce coup de moins bien et j'espère que la trève nous permettra cela. Mazzarri fera de son mieux et nous lui donnerons le temps nécessaire. Il continuera d'avoir notre soutien. »

Bref, vous l'aurez compris, ça sent mauvais pour l'ami Walter.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi aussi je soutiens Mazzarri, c'est pas facile d'entraîner des chèvres.
Il devrait faire preuve de patience. Ils sont sortit de réelles années de marasme cette saison, le début était prometteur mais ne revons pas.
Le Juve, la Roma sont en roue libre mais tout les autres sont dans le dur.
L'Udinese tient son rang mais pour le reste c'est assez difficile, les deux milan la lazio, la fio, le napoli. Tous dans le rouge.
Pareil que Thohir, soutien à Mazzari !

D'ailleurs, je note une évolution intéressante chez ce coach, j'ai lu récemment qu'il avait pris pour lui les torts d'une défaite alors qu'il avait l'habitude de rejeter la faute sur ses joueurs. Un bon point.
Mario Bat l'autre et lis Niveau : District
Qu'il commence par nous remettre une défense à 4, le 3-5-2 est trop compliqué avec les joueurs à dispositions. J'attend de voir s'il y a une réaction au prochain match, sinon il faudra véritablement changer quelque chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4