Thiriez veut virer Domenech

Modififié
0 1
Sale journée pour Raymond Domenech. Après que les critiques de William Gallas et Patrice Evra à son encontre révélées ce mardi par Le Parisien, c'est au tour de Frédéric Thiriez de dézinguer l'ancien sélectionneur français dans une interview accordée à ouest-france.fr.

Pour le président de la LFP, le licenciement de Domenech est une évidence tant les griefs à son encontre sont nombreux. Et parmi tous les motifs possibles, le refus de serrer la main de Carlos Alberto Pareira lors du dernier Mondial est le plus scandaleux pour l'homme à la moustache.

« C'est une image tellement négative, nuisible, donnée du football français au monde entier, notamment aux gamins, que rien que ça suffit à justifier à mon avis un licenciement » .

Les jours de Raymond Domenech à la FFF semblent de plus en plus comptés...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ben non Mister "la moustache" Thiriez, on ne renvoie pas quelqu'un sous le prétexte d'une mauvaise image qu'il renvoie, ça s'appelle du délit de faciès et c'est puni par la loi. Un moment, va falloir arrêter de dégoiser et de faire de la démago de comptoir. Si Domenech doit être viré, c'est uniquement sur un manquement professionnel et une faute grave prouvée... Par contre traiter quelqu'un de criminel ou d'assassin comme l'avait fait Houillier à l'encontre de Ginola (à replacer dans le contexte d'un match de foot...), ça c'est grave... Le problème c'est que officiellement, Domenech n'a rien fait de tout cela car ne pas serrer la main de l'adversaire ou se foutre de la gueule du monde ne sont pas considérés comme tel... Mais quand on cherche bien... faisons leur confiance !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Juan Mata énervé
0 1