En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Thiriez veut un médiateur

Modififié
Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel, souhaite mettre fin au désaccord entre le gouvernement et les présidents de club autour de la taxe à 75%.

Il propose, dans L'Équipe de ce samedi, de faire appel à un «  médiateur » pour tenter «  de rapprocher les points de vue du football pro et du gouvernement. Quand on a une telle incompréhension, il y a une solution : avoir un véritable médiateur » , assure-t-il.

Le président de la LFP aurait même déjà quelqu'un en tête :

« Il y en un qui me paraît indiqué : Jean Glavany (député PS). Il a la confiance du gouvernement, puisque la ministre des Sports l'a chargé d'une mission de réflexion sur l'avenir du football professionnel. »

Avec cette proposition, le dirigeant souhaiterait aussi éviter cette grève qui « n'amuse aucun président, aucun entraîneur, aucun joueur, aucun supporter » .


L'affaire est à suivre.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17