Thiriez veut un médiateur

Modififié
1 10
Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel, souhaite mettre fin au désaccord entre le gouvernement et les présidents de club autour de la taxe à 75%.

Il propose, dans L'Équipe de ce samedi, de faire appel à un «  médiateur » pour tenter «  de rapprocher les points de vue du football pro et du gouvernement. Quand on a une telle incompréhension, il y a une solution : avoir un véritable médiateur » , assure-t-il.

Le président de la LFP aurait même déjà quelqu'un en tête :

« Il y en un qui me paraît indiqué : Jean Glavany (député PS). Il a la confiance du gouvernement, puisque la ministre des Sports l'a chargé d'une mission de réflexion sur l'avenir du football professionnel. »

Avec cette proposition, le dirigeant souhaiterait aussi éviter cette grève qui « n'amuse aucun président, aucun entraîneur, aucun joueur, aucun supporter » .

L'affaire est à suivre.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah si moncon, nous ça nous amuse !

Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Moustachu et guitariste, en plus ! putain de hipster ...
avec Mathieu Kassovitz ça finit en assaut général
Thiriez veut un médiateur? Samba veut un médiator. J'arrête pas de les perdre en ce moment...
jus de craken Niveau : District
Cette grêve est ridicule... Parce que de une ça veut dire reprogrammer la journée de championnat en semaine, de deux cette reprogrammation va considérablement gâcher l'ambiance des stades où il y a du suporting, de trois ça veux dire beaucoup moins de recettes via ces match, de quatre provoquer un taule médiatique qui met encore plus à dos le football en général dans notre pays...

Mais monsieur le dandy moustachu qui est aussi con q'un troupeau de bite, peut faire évoluer la façon de gérer le foot français en accord avec les présidents de football. Mais non on se complaît dans la façon de gérer une ligue et une fédération comme des tocards depuis X années...
C'est moi où ça pue l'arrangement entre vieux potes rocardiens ?
Pour mémoire, Thiriez était membre du Parti Socialiste jusqu'en 1988. Je crois même qu'il a été dircab' d'un ministre ou je sais plus trop quoi.

Bien tenté, Frédo.
Un médiateur, puis un rapport parlementaire, puis une concertation etc. etc.

Ah les emplois fictifs...
Septembre 2015 : Thiriez tente un coup d'état pour accéder au pouvoir afin d'abolir la taxe à 75%.
Thiriez prend de la drogue, en grosse quantité, quotidiennement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10