Thiriez veut redorer le foot français

Modififié
0 0
La mutinerie et la grève des Bleus à Knysna sont encore dans toutes les mémoires. Et c'est bien ce qui pose problème Frédéric Thiriez.


Le président de la LFP a déclaré à Reuters qu'il voulait redorer l'image désastreuse du football français : « J'ai peur que nos supporters soient désabusés après ce qui s'est passé en Afrique du Sud. Ça a été un désastre moral et ses répercussions pourraient être sérieuses sur le football professionnel et amateur. Ça pourrait amener à une chute du nombre de licenciés, de l'affluence dans les stades, des audiences télévisées et une baisse des revenus. Nous devons vite réagir pour remettre le football français debout. Il y a deux façons de procéder : produire du beau jeu et revenir à l'esprit et aux valeurs du jeu » .



Le renouveau devait débuter avec le Trophée des Champions la semaine dernière. Raté !

Le spectacle n'était pas vraiment à la hauteur des espérances du président Thiriez. La Ligue et la Fédé ont encore du pain sur la planche. Bon courage...



DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0