En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Lens/PSG (1-3)

Thiriez se paie Rainville et l'anglais

Modififié
Avec la multiplication des émissions autour de la Ligue 1, de plus en plus de caméras - et micros - sillonnent les pelouses françaises.

Au Stade de France, vendredi soir, au coup de sifflet final de la victoire du PSG sur Lens (3-1), pour le compte de la 10e journée, celles de l'émission de Canal J+1 ont suivi une scène particulièrement savoureuse. Nasser Al-Khelaïfi descend de sa tribune d'honneur l'œil plutôt furax, vitesse grand V en direction du tunnel dyonisien et des vestiaires. La moustache de Frédéric Thiriez, président de la LFP, traîne sur la route et essaie de calmer le président de Paris, avec son plus beau franglais. Moment Wall Street English : « Sorry for ze terribeule arbitredge ! » ( « Désolé pour ce mauvais arbitrage » en VF, enfin on pense, ndlr).


Outre un désaveu total et officiel pour M. Rainville, c'est aussi, après les « raffarinades » , un nouveau désaveu pour l'apprentissage de l'anglais en France. Une pensée pour Jacques Chirac au passage. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 155
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Hantz au chevet de Bastia