1. //
  2. // 10e journée
  3. // Lens/PSG (1-3)

Thiriez se paie Rainville et l'anglais

Modififié
2k 63
Avec la multiplication des émissions autour de la Ligue 1, de plus en plus de caméras - et micros - sillonnent les pelouses françaises.

Au Stade de France, vendredi soir, au coup de sifflet final de la victoire du PSG sur Lens (3-1), pour le compte de la 10e journée, celles de l'émission de Canal J+1 ont suivi une scène particulièrement savoureuse. Nasser Al-Khelaïfi descend de sa tribune d'honneur l'œil plutôt furax, vitesse grand V en direction du tunnel dyonisien et des vestiaires. La moustache de Frédéric Thiriez, président de la LFP, traîne sur la route et essaie de calmer le président de Paris, avec son plus beau franglais. Moment Wall Street English : « Sorry for ze terribeule arbitredge ! » ( « Désolé pour ce mauvais arbitrage » en VF, enfin on pense, ndlr).


Outre un désaveu total et officiel pour M. Rainville, c'est aussi, après les « raffarinades » , un nouveau désaveu pour l'apprentissage de l'anglais en France. Une pensée pour Jacques Chirac au passage. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien joué Moustache, maintenant chaque semaine des présidents ou entraîneurs pourront pleurer "On n'est pas arbitrés pareil, on dérange, on ne veut pas de nous en L1. La preuve, Thiriez n'est jamais venu s'excuser vers nous quand on a été victimes d'erreurs d'arbitrage".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hantz au chevet de Bastia
2k 63