Thiriez répond aux invectives de l'UCPF

11 7
La moustache contre-attaque.

Ce jeudi après-midi, l'UCPF, le syndicat historique des joueurs professionnels, a annoncé souhaiter la démission de Frédéric Thiriez.

Ce dernier a réagi à cette annonce sans trembler. « Vous avez peut-être lu des communiqués, ne vous inquiétez pas pour moi, ne vous inquiétez pas pour la Ligue, a confié l'homme fort de la LFP. Les disputes entre L1 et L2 s'arrangeront plus vite que certains ne le pensent, par un dialogue direct qui permettra de régler tous les litiges. (…) On est dans une période où, de tous côtés, les esprits s'échauffent un peu. Mais je reste parfaitement serein, je comprends que l'UCPF soit contrariée par la création d'un syndicat concurrent de la L1, ce n'est pas non plus un drame national. Je ne suis absolument pour rien dans la création de ce syndicat  » , a-t-il fait savoir.

Fredo a décidément réponse à tout. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

SavingPrivateSuarez Niveau : DHR
"La moustache contre-attaque."

merci vous avez fait ma journée :)
Le mec s'accroche à la place comme une moule à son rocher! Ça va faire 14 ans qu'on voit sa gueule! Il a échoué dans sa mission, se montre d'une arrogance incroyable en voulant imposer le barrage dès cette saison. Or je n'ai jamais vu une compétition changer ses règles alors qu'elle a déjà commencé. C'est un procédé dictatorial. Casse toi moustache, toi et ta coupe de la ligue, toi et ton mépris des petits clubs. on t'a assez vu comme ça.
D'ailleurs si so foot pouvait faire un billet d'humeur à son sujet pour réclamer son départ...il le mérite bien plus que Rudi Garcia
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 7