En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Thiriez répond aux clubs plaignants

Modififié
Suite à l’accord passé entre l’AS Monaco et la Ligue de football professionnelle (LFP), autorisant le club monégasque à conserver son siège social dans la Principauté, 7 clubs avaient manifesté leur mécontentement au président Frédéric Thiriez.

Dans un communiqué, ce dernier a tenu à réagir : « Ceux qui (...) contestent étaient libres d'engager, comme ils l'ont fait, un recours devant le Conseil d'État, même si c'est au détriment de la majorité des autres clubs. De toute façon, cette décision, prise successivement par le bureau, puis le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel est définitive et irrévocable. »

Et le président de conclure en se déclarant « parfaitement serein devant la légalité et la légitimité de la décision prise dans l’intérêt supérieur du football français. »

Ho, s’il est serein alors…




EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86