1. //
  2. // 34e journée
  3. // Évian/PSG (0-1)

Thiriez rembarre le Front National

Modififié
10 28
Les dernières minutes d'Évian-PSG (0-1) et les quatre cartons rouges distribués par Olivier Thual commencent à prendre des proportions bien importantes. Et cela commence à énerver la LFP et son président Frédéric Thiriez.

Face au soutien apporté hier par le Front National au corps arbitral, la moustache la plus fine du football français a réagi en publiant à son tour un communiqué plutôt vif : « De quoi je me mêle ! Merci pour la leçon, mais je crois qu'en matière d'exemplarité, chacun doit d'abord balayer devant sa porte. »

L'ancien parachutiste du régiment d'infanterie de marine illustre son propos : « Le Front national pourrait par exemple apprendre qu'en France, le mouvement sportif est autonome par rapport aux pouvoirs publics et qu'il n'a surtout pas vocation à être instrumentalisé par quelque parti politique que ce soit. »

Et Frédo de conclure sur la séparation des pouvoirs : « Il existe des commissions composées de personnalités qualifiées et indépendantes pour juger les problèmes de discipline. Dans l'affaire Sirigu, comme dans tous les autres cas, la commission de discipline de la LFP rendra son verdict en conscience et en toute indépendance. » MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Ah bah tiens c'est bizarre, il est remonté dans mon estime cette fois-ci...
(J'annonce une floppée de -1 vu le nombre de personnes qui votent FN sur ce forum)
Madridchestercity Niveau : Loisir
Ahaha trop drôle Ron, je suis sûr que tu auras plein de +1 avec ta blague, heureux les simples d'esprits.
Marty_Nick Niveau : DHR
Message posté par RonHarris
Curieux qu'ils ne s'entendent pas. Généralement le FN sait apprécier les hommes à moustache.


La sienne étant trop large elle ne peut faire fureur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Balotelli-Fanny, c'est fini
10 28