Thiriez recadre la ministre

Modififié
0 25
Frédéric Thiriez a vivement réagi aux propos de Valérie Fourneyron.

La ministre des Sports avait qualifié d’ «  astronomique et déraisonnable » le salaire de Zlatan Ibrahimović. « Est-ce que le ministre de la Culture proteste quand Dany Boon gagne 26 millions d’euros sur un film ? , a rétorqué Thiriez dans Le Parisien. Refuser la notion d'argent dans le sport professionnel est une preuve d'immaturité de notre pays. L'année dernière, les clubs français et les joueurs qui évoluent en France ont rapporté à l'état 622 millions d’euros en impôts et en charges sociales. »

Pour le président de la Ligue de football professionnel, l’arrivée d’Ibrahimović au Paris Saint-Germain est une excellente nouvelle pour le championnat français. « C'est LA super bonne nouvelle pour tout le monde, s’est-il réjoui. Pour Paris évidemment. Mais aussi pour le foot français en général et le championnat de Ligue 1 en particulier, qui va se trouver tiré vers le haut en matière d'audiences, d'affluences et d'image.  »

Le gouffre entre le monde du football et la classe politique française est de plus en plus grand.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça me fait mal au cul* de dire ça ,mais je suis d'accord avec moustache pour une fois
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Ouais enfin Moustache il donnerait son fion à quiconque allonge les biffetons.
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Exactement ce que je pensais sokal, c'est incroyable de voir qu'il a eu une bonne reflexion...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25