En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ligue de football professionnel

Thiriez : « Puisqu'une page se tourne, autant la tourner complètement »

Modififié
Le désormais ancien président de la LFP s'est exprimé à la tribune de la Ligue.

Alors qu'il a annoncé dans la matinée qu'il quittait ses fonctions de président de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez a évoqué les raisons de son départ devant les représentants des clubs professionnels, puis par l'intermédiaire d'un communiqué.

La raison principale viendrait notamment du vote de la réforme de la gouvernance de la Ligue, ce vendredi : « Une nouvelle LFP est née. Puisqu’une page se tourne, autant la tourner complètement. C’est une décision que j’ai prise personnellement il y a plusieurs semaines, mais je ne voulais l’annoncer qu’après avoir mené à bien les deux chantiers qui me tenaient à cœur, à savoir la nomination d’un nouveau directeur général et l’adoption de nouveaux statuts. Aujourd’hui, je cesse donc d’exercer mes fonctions de président et d’administrateur de la Ligue. Cette décision prend effet immédiatement. »


Merci pour ce moment. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7