1. //
  2. // Ligue de football professionnel

Thiriez : « Puisqu'une page se tourne, autant la tourner complètement »

Modififié
3 25
Le désormais ancien président de la LFP s'est exprimé à la tribune de la Ligue.

Alors qu'il a annoncé dans la matinée qu'il quittait ses fonctions de président de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez a évoqué les raisons de son départ devant les représentants des clubs professionnels, puis par l'intermédiaire d'un communiqué.

La raison principale viendrait notamment du vote de la réforme de la gouvernance de la Ligue, ce vendredi : « Une nouvelle LFP est née. Puisqu’une page se tourne, autant la tourner complètement. C’est une décision que j’ai prise personnellement il y a plusieurs semaines, mais je ne voulais l’annoncer qu’après avoir mené à bien les deux chantiers qui me tenaient à cœur, à savoir la nomination d’un nouveau directeur général et l’adoption de nouveaux statuts. Aujourd’hui, je cesse donc d’exercer mes fonctions de président et d’administrateur de la Ligue. Cette décision prend effet immédiatement. »

Merci pour ce moment. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

whooaw pas un admirateur du bonhomme mais il aura su augmenter les droits télé..et ne pas rester accroché à son siege comme blatter!!
ciao moustache et maintenant place au foot et aux supporters!
jespere que le remplacant saura redresser la barre et instaurer un dialogue avec les supporters en comprenant qu'ultras ne veut pas dire hooligans...
youtube.com/watch?v=4qFVvngliL8


Facile... mais ca résume un bon état d'esprit
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 25