En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Thiriez pourrait supprimer la Coupe de la Ligue

Modififié
La Ligue 1 et 2 vont connaître de grands changements, et ce, dès la saison prochaine.

On ne verra désormais plus que 2 promus et 2 relégués à partir de la saison 2015-2016. Frédéric Thiriez l'a annoncé jeudi, ce qui n'a pas manqué de faire réagir. Mais le président de la LFP ne veut pas s'arrêter là.

Lors d'une interview accordée à L'Équipe, Moustache a annoncé qu'il voulait faire passer la Ligue 1 à 18 équipes, au lieu de vingt actuellement : « Il y a déjà les deux descentes et les deux montées adoptées aujourd'hui. [...] Après, il y aura d'autres chantiers, comme les dix-huit clubs en L1. » S'il n'obtient pas gain de cause, Thiriez est prêt à prendre de grandes mesures : « Si je n'obtiens pas de majorité, je demanderai la suppression de la Coupe de la Ligue. Il faut absolument alléger le calendrier. C'est une mesure, à mon avis, idiote. Mais je la proposerai, la mort dans l'âme. »

Proposer sciemment des choses idiotes donc...


GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12