Thiriez pourrait supprimer la Coupe de la Ligue

Modififié
18 34
La Ligue 1 et 2 vont connaître de grands changements, et ce, dès la saison prochaine.

On ne verra désormais plus que 2 promus et 2 relégués à partir de la saison 2015-2016. Frédéric Thiriez l'a annoncé jeudi, ce qui n'a pas manqué de faire réagir. Mais le président de la LFP ne veut pas s'arrêter là.

Lors d'une interview accordée à L'Équipe, Moustache a annoncé qu'il voulait faire passer la Ligue 1 à 18 équipes, au lieu de vingt actuellement : « Il y a déjà les deux descentes et les deux montées adoptées aujourd'hui. [...] Après, il y aura d'autres chantiers, comme les dix-huit clubs en L1. » S'il n'obtient pas gain de cause, Thiriez est prêt à prendre de grandes mesures : « Si je n'obtiens pas de majorité, je demanderai la suppression de la Coupe de la Ligue. Il faut absolument alléger le calendrier. C'est une mesure, à mon avis, idiote. Mais je la proposerai, la mort dans l'âme. »

Proposer sciemment des choses idiotes donc...

GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nich nich nakhe Niveau : CFA2
Oupss, dan la colonne des brèves, j'ai pas le titre en entier alors j'ai cliqué car je croyais qu'il allait supprimer sa coupe de cheveux et je l'ai imaginé chauve avec sa moustache

PS: Je n'ai absolument rien contre les chauves, au contraire, il paraît que cela fait plus viril et....plus d'économie d'argent puisque pas de shampoing à acheter! ;)
Moustache qui supprimerais la coupe a moustache.

:{
Les dirigeants de la LFP ont rendez vous avec l'histoire. Que Dieu les guide dans leur choix de supprimer définitivement la coupe de la ligue. Amen.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 34