1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia

Thiriez porte plainte

Modififié
0 34
Cette finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et Bastia n'a finalement pas fini de faire parler d'elle.

Alors que Frédéric Thiriez a mis mal à l'aise beaucoup d'officiels, dont le secrétaire d'État aux Sports, Thierry Braillard, il a aujourd'hui décidé de porter plainte.

D'après Le Parisien-Aujourd'hui en France, le président de la LFP a décidé de déposer une plainte contre X auprès du procureur de la République après avoir reçu plusieurs menaces de mort, sur les réseaux sociaux, et dans la rue. Sur la fontaine des Innocents, dans le premier arrondissement de Paris, un supporter du Sporting avait écrit à l'encre bleue : « Thiriez va connaître le même sort qu'Érignac. »

Ce qui est impossible. Puisqu'Érignac ne portait pas la moustache. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pierrot92 Niveau : CFA2
alors que Thiriez s'est couvert de ridicule, les bastiais surenchérissent tellement que ce soit au niveau des dirigeants ou des supporters, qu'il dépassent en stupidité cet empaffé.
Parler de racisme anti-corse, bon, à chaud, dans le feu de l'action, ça passe...mais répeter ça en boucle c'est juste imbécile. et pourquoi pas racisme anti ariégeois pendant qu'on y est?
Note : 14
"Érignac ne portait pas la moustache"

Dark humor, mode on ! Un peu hard dès le matin, mais j'aime !

Bon, ceci dit, de nombreux clubs devraient porter plainte pour viol contre Thiriez, à force de se faire sodomiser sur le terrain ou dans les tribunes !
Non mais il faisait reference ici a de superbes vacances qu'Erignac avait passe en Corse pendant l'ete 98. Une belle balade autour des aiguilles de Bavela, des journees far niente a Palombaggia...

Bon pour le coup il n'y a pas grand chose a dire ici. Quand ce genre d'abrutis se mettent a l'action on est clairement indefendables.

Allez-y, lynchez nous!
Putain mais on va lui coller une CLASS ACTION AU CUL A CE FDP DE DESPOTE MOUSTACHU!

Et il serait bien que le président de Bastia arrête de s'auto-stigmatiser et rappelle toutes les merdes qu'il a fait le vieux con, il serait d'autant plus crédible et soutenu dans sa demande de démission (car sur le fond il a tout à fait raison le monsieur du Sporting, en plus d'être un salopard, Moustache est un raciste anti-sudiste!)

COMMANDO FADA!
I have a dream...
Je condamne la violence, mais pas leurs auteurs...J'espère qu'il va se faire un ulcère à se chier dessus pour sa sécurité!
ahhh le fameux "je porte plainte" comme bouclier anti-responsabilité, ça faisait longtemps qu'une de nos élites ne l'avait pas sorti

au moins deux jours (bon y'avait un dimanche dans les deux jours certes)
Note : 22
Une saison de Moustache qui a magnifiquement commencé par un essuyage de pieds monumental sur le club de Luzenac, puis il a enchainé les prestations de hautes volées par un découpage en règle des groupes de supporters et des scandales d'arbitrages, puis le chef d'oeuvre ce week end, sa meilleure victime Bastia qu'il martyrise à nouveau.

Thiriez MVP de la saison, aucun débat.
Juve à mine Niveau : DHR
Les menaces de mort, c'est plus que hard quand même ! Ca me rend ouf, c'est que du foot !

A coté de cela, le mec cumul les erreurs d'appréciations ! Y a un moment où il faut assumer toutes les conneries concernant sa politique anti-sportive et juste laisser la place à quelqu'un d'autre !

Et par contre, vraiment, je n'ai aucune envie de porter une pancarte "je suis Thiriez" !
On a le football qu'on merite. Dirigeants, supporters on a pas le meme metier mais on a la meme connerie
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34