En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia

Thiriez porte plainte

Modififié
Cette finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et Bastia n'a finalement pas fini de faire parler d'elle.

Alors que Frédéric Thiriez a mis mal à l'aise beaucoup d'officiels, dont le secrétaire d'État aux Sports, Thierry Braillard, il a aujourd'hui décidé de porter plainte.

D'après Le Parisien-Aujourd'hui en France, le président de la LFP a décidé de déposer une plainte contre X auprès du procureur de la République après avoir reçu plusieurs menaces de mort, sur les réseaux sociaux, et dans la rue. Sur la fontaine des Innocents, dans le premier arrondissement de Paris, un supporter du Sporting avait écrit à l'encre bleue : « Thiriez va connaître le même sort qu'Érignac. »


Ce qui est impossible. Puisqu'Érignac ne portait pas la moustache. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40