1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia

Thiriez porte plainte

Modififié
0 34
Cette finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et Bastia n'a finalement pas fini de faire parler d'elle.

Alors que Frédéric Thiriez a mis mal à l'aise beaucoup d'officiels, dont le secrétaire d'État aux Sports, Thierry Braillard, il a aujourd'hui décidé de porter plainte.

D'après Le Parisien-Aujourd'hui en France, le président de la LFP a décidé de déposer une plainte contre X auprès du procureur de la République après avoir reçu plusieurs menaces de mort, sur les réseaux sociaux, et dans la rue. Sur la fontaine des Innocents, dans le premier arrondissement de Paris, un supporter du Sporting avait écrit à l'encre bleue : « Thiriez va connaître le même sort qu'Érignac. »

Ce qui est impossible. Puisqu'Érignac ne portait pas la moustache. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pierrot92 Niveau : CFA2
alors que Thiriez s'est couvert de ridicule, les bastiais surenchérissent tellement que ce soit au niveau des dirigeants ou des supporters, qu'il dépassent en stupidité cet empaffé.
Parler de racisme anti-corse, bon, à chaud, dans le feu de l'action, ça passe...mais répeter ça en boucle c'est juste imbécile. et pourquoi pas racisme anti ariégeois pendant qu'on y est?
laurentlp Niveau : CFA
Note : 14
"Érignac ne portait pas la moustache"

Dark humor, mode on ! Un peu hard dès le matin, mais j'aime !

Bon, ceci dit, de nombreux clubs devraient porter plainte pour viol contre Thiriez, à force de se faire sodomiser sur le terrain ou dans les tribunes !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 34