En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Thiriez : « Ce serait un profond gâchis »

Modififié
Alors qu'il dispose d'un stade flambant neuf, le club de l'OM va disputer le premier match de la saison dans celui de Montpellier, à la Mosson, et ce, peut-être pour l'intégralité de l'exercice 2014/2015. Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a réagi à cette affaire dans un communiqué :

« La Ligue de Football Professionnel a pris acte de la décision de l'OM de jouer à Montpellier son premier match prévu à domicile. Elle ne peut s'y opposer en vertu des règlements. Toutefois, il s'agirait d'une solution extrême que personne ne souhaite. Ce serait un profond gâchis, tout le monde serait perdant. La ville de Marseille a besoin de l'OM autant que l'OM a besoin du stade vélodrome. Quant aux supporters, qui attendaient avec impatience de voir leur équipe jouer dans un stade flambant neuf, leur déception serait immense. Il est donc urgent, pour sortir de cette situation absurde, que le maire de Marseille et le président de l'OM trouvent un accord raisonnable autour d'un montant de loyer acceptable par le club. Il en va de l'intérêt de tous. »

On veut bien le croire.


ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 65 il y a 2 heures Robinho en route vers Sivasspor 15
il y a 5 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7