Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Thiriez attristé par Jean-Michel Aulas

Modififié
Très critiqué en cette fin de saison, Frédéric Thiriez s'est trouvé un nouvel ennemi en la personne de Jean-Michel Aulas, qui n'a pas fait de langue de bois à propos de l'homme à la moustache.

Le président lyonnais veut notamment une réforme des instances du foot français. Interrogé par L'Équipe en marge de la réduction du nombre de relégations en Ligue 1, le patron de la LFP a répondu à Jean-Mich' : « Les attaques dont je fais l'objet, qu'elles viennent de Jean-Michel Aulas ou d'ailleurs, m'attristent, mais n'entament en rien ma détermination lorsque je sais que je suis dans mon bon droit. Et la situation a été très exagérée par les médias… J'admets les énervements de fin de saison. J'étais dans mon rôle de président de la Ligue en lui rappelant qu'il faut respecter ses adversaires, Paris, Marseille et même Lens. Entre lui et moi, il n'y a pas l'ombre d'un problème. »

Et Thiriez en a profité pour mettre tout le monde au courant qu'il sera dur à bouger : « Tous ceux qui voudront affaiblir la Ligue ou la démembrer me trouveront en travers de leur chemin. Ça fait 80 ans que cette institution existe, elle a conquis son autonomie vis-à-vis de la Fédération de haute lutte, en 1933. Dans le monde entier, on crée des ligues autonomes. Ces jeux de pouvoir m'indiffèrent. Je ne suis pas dépendant du football. Je suis un homme libre. »


Django Unchained pour lui. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi