Thiriez attristé par Jean-Michel Aulas

Modififié
6 9
Très critiqué en cette fin de saison, Frédéric Thiriez s'est trouvé un nouvel ennemi en la personne de Jean-Michel Aulas, qui n'a pas fait de langue de bois à propos de l'homme à la moustache.

Le président lyonnais veut notamment une réforme des instances du foot français. Interrogé par L'Équipe en marge de la réduction du nombre de relégations en Ligue 1, le patron de la LFP a répondu à Jean-Mich' : « Les attaques dont je fais l'objet, qu'elles viennent de Jean-Michel Aulas ou d'ailleurs, m'attristent, mais n'entament en rien ma détermination lorsque je sais que je suis dans mon bon droit. Et la situation a été très exagérée par les médias… J'admets les énervements de fin de saison. J'étais dans mon rôle de président de la Ligue en lui rappelant qu'il faut respecter ses adversaires, Paris, Marseille et même Lens. Entre lui et moi, il n'y a pas l'ombre d'un problème. »

Et Thiriez en a profité pour mettre tout le monde au courant qu'il sera dur à bouger : « Tous ceux qui voudront affaiblir la Ligue ou la démembrer me trouveront en travers de leur chemin. Ça fait 80 ans que cette institution existe, elle a conquis son autonomie vis-à-vis de la Fédération de haute lutte, en 1933. Dans le monde entier, on crée des ligues autonomes. Ces jeux de pouvoir m'indiffèrent. Je ne suis pas dépendant du football. Je suis un homme libre. »

Django Unchained pour lui. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MarcusASR Niveau : DHR
Si même Thiriez ne peux plus blairer JM Aulas ou va t'on?
Jean mi on attends ton tweet pour commenter
nich nich nakhe Niveau : CFA2
D'après Wikipédia:
"Réformation est un nom donné à la Réforme protestante.
La réformation est une technique monétaire de l'ancien régime apparue en 1690.
Une Réformation est un contrôle de l'état de nobles, permettant de vérifier qui est bien noble et peut bénéficier des privilèges et des exemptions fiscales liées à cet état."

Cela serait plutôt "réforme" le terme adéquat?
Par contre j'ai du zapper l'article ou il s'explique de l'attitude qu'il a eu pendant la finale de la coupe de la ligue..... oh wait
Note : 5
On va pas se refaire en intégralité les sempiternels débats sur JMA mais c'est dingue. Le gars a tout pour être aimé du grand public, un club populaire avec un stade plein, un bon centre, etc.. et ils arrivent à se faire détester par tout le monde. Même Nasser avec qui il s'entendait bien jusque là lui est rentré dans le lard, comme Labrune, Seydoux, Nicollin...Pas de fumée sans feu !
Ouais enfin au niveau de l'héritage laissé au football français, y'a un fossé entre ces deux hommes quand même hein...
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
J'étais dans mon rôle de président de la Ligue en lui rappelant qu'il faut respecter ses adversaires, Paris, Marseille et même Lens


Ah ouais bel exemple de respect. Meme Lens quoi. Il a sorti ses couilles la moustache.
hisoka
C'est bientôt la remise du trophé, Lavezzi va te frotter le crâne... avec son chibre cette fois-ci
Arsène's Way Niveau : DHR
Si JMA veut se faire Thiriez, c'est bien le seul combat où il a tout mon soutien
Le foot de L1 et L2 devient de plus en plus pénible à suivre avec ce sale con de thiriez.
A 80 ans, la Ligue est comme une vieille grand-mère victime de ce putain d'escroc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9