En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Thiriez attristé par Jean-Michel Aulas

Modififié
Très critiqué en cette fin de saison, Frédéric Thiriez s'est trouvé un nouvel ennemi en la personne de Jean-Michel Aulas, qui n'a pas fait de langue de bois à propos de l'homme à la moustache.

Le président lyonnais veut notamment une réforme des instances du foot français. Interrogé par L'Équipe en marge de la réduction du nombre de relégations en Ligue 1, le patron de la LFP a répondu à Jean-Mich' : « Les attaques dont je fais l'objet, qu'elles viennent de Jean-Michel Aulas ou d'ailleurs, m'attristent, mais n'entament en rien ma détermination lorsque je sais que je suis dans mon bon droit. Et la situation a été très exagérée par les médias… J'admets les énervements de fin de saison. J'étais dans mon rôle de président de la Ligue en lui rappelant qu'il faut respecter ses adversaires, Paris, Marseille et même Lens. Entre lui et moi, il n'y a pas l'ombre d'un problème. »

Et Thiriez en a profité pour mettre tout le monde au courant qu'il sera dur à bouger : « Tous ceux qui voudront affaiblir la Ligue ou la démembrer me trouveront en travers de leur chemin. Ça fait 80 ans que cette institution existe, elle a conquis son autonomie vis-à-vis de la Fédération de haute lutte, en 1933. Dans le monde entier, on crée des ligues autonomes. Ces jeux de pouvoir m'indiffèrent. Je ne suis pas dépendant du football. Je suis un homme libre. »


Django Unchained pour lui. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7