1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

Thiriez annonce la couleur pour Marseille

10 60
L'OM pourrait perdre gros à cause des incidents de dimanche soir.

Lors du match contre l'Olympique lyonnais, quelques supporters marseillais ont balancé divers projectiles sur la pelouse, comme des bouteilles de verre. Ce lundi, la LFP s'est donc réunie en urgence pour décider des mesures à prendre.

« Le club va réinstaller les filets de sécurité qui permettront de protéger les buts. Quand les clubs font leur travail, ça marche. Hier (à Marseille), ça n'a pas marché et le club aura à s'en expliquer. Marseille est un cas particulier, unique diront certains. Il n'est pas raisonnable que le club ne sache pas qui est dans ses tribunes. Au lieu de montrer ce que le foot a de meilleur, il a montré ce qu'il y a de pire. Je m'interroge, pour l'avenir, sur la pertinence de l'arsenal de sanctions. On pourrait rajouter quelques zéros de plus aux amendes » , a expliqué Frédéric Thiriez dans des propos rapportés par L'Équipe.

La Ligue réfléchirait également à octroyer des points de pénalité à l'Olympique de Marseille. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Guy Formici Niveau : Loisir
La moustache a frémit, il a un os à ronger. Il se sent enfin revivre le Thiriez..
Je valide avec Le Mans (pensée à nos chers disparus" !!
Il manquait plus que Moustache, avec Guignol et Gargamel...
Note : 30
"on va essayer d en tirer du fric, c est le premier reflexe qu on a eu. C est pavlovien, puis regardez quoi, à la Fifa aussi ils sont comme ca. Puis après on va punir et se rendormir, moi et ma belle moustache."


Connard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 60