En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

Thiriez annonce la couleur pour Marseille

L'OM pourrait perdre gros à cause des incidents de dimanche soir.

Lors du match contre l'Olympique lyonnais, quelques supporters marseillais ont balancé divers projectiles sur la pelouse, comme des bouteilles de verre. Ce lundi, la LFP s'est donc réunie en urgence pour décider des mesures à prendre.

« Le club va réinstaller les filets de sécurité qui permettront de protéger les buts. Quand les clubs font leur travail, ça marche. Hier (à Marseille), ça n'a pas marché et le club aura à s'en expliquer. Marseille est un cas particulier, unique diront certains. Il n'est pas raisonnable que le club ne sache pas qui est dans ses tribunes. Au lieu de montrer ce que le foot a de meilleur, il a montré ce qu'il y a de pire. Je m'interroge, pour l'avenir, sur la pertinence de l'arsenal de sanctions. On pourrait rajouter quelques zéros de plus aux amendes » , a expliqué Frédéric Thiriez dans des propos rapportés par L'Équipe.


La Ligue réfléchirait également à octroyer des points de pénalité à l'Olympique de Marseille. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7