Thiney réagit après sa non-convocation pour les JO

0 8
Grosse déception pour Gaëtane Thiney.

L’internationale française, troisième meilleure buteuse de l’histoire de l’équipe de France féminine, n’a pas été retenue dans la liste élargie pour les JO, dévoilée lundi par Philippe Bergeroo. L’attaquante de Juvisy, âgée de 30 ans, n’avait plus été appelée chez les Bleues depuis la Coupe du monde 2015. Elle a fait part de sa déception sur son compte Instagram, visant le Mondial 2019 qui se déroulera en France : « Je garde détermination, sourire et forme, même si j’aurais préféré qu’elle soit olympique. Merci pour votre soutien. »


Au revoir la breloque. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
La breloque ? Quelle breloque ?

Avec le mental en mousse de notre EdF féminine, la breloque est tout sauf acquise. D'ailleurs, pas un seul podium de toute son histoire non ? Alors que sur les dernières années y avait largement le potentiel pour. J'ai encore en mémoire les derniers JOs. On se fait éliminer par le Japon en 1/2 en ayant ultra dominé la match et croqué à mort (avec peut-etre meme un péno manqué), et on perd la petite finale contre le Canada sur un scénario similaire, domination outrageuse, croquage comme jamais, et les Canadiennes qui plantent sur leur seule occase. Hautement frustrant.
La Pastore du foot féminin. Elle voit tout ce qui se passe sur le terrain joue toujours juste. J'imagine qu'elle est un peu usée.
The Admiral Niveau : DHR
Je lis qu'elle est pas apprécié des autres joueuses? Qu'il y a eu une embrouille avec le coach aussi?

En tout cas, Gäetane, si t'as besoin d'un peu de réconfort, je suis là... hésites surtout pas! <3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8