1. // Présidentielles 2012
  2. // Thierry Roland

Thierry Roland votera Sarko

Modififié
12 24
Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Thierry Roland a déclaré qu'il allait voter pour Nicolas Sarkozy lors des prochaines élections présidentielles, comme il l'avait fait en 2007 : "Dans un climat épouvantable de crise mondiale, il a fait ce qu'il a pu, et plutôt bien je trouve. Vu les circonstances, il fallait être costaud pour faire front. Si Royal avait été à sa place, ça aurait été la cata ! Je suis persuadé que la France serait sous la Grèce aujourd'hui".

Quant aux autres candidats, ils sont loin de recueillir l'approbation de l'ancien comparse de Jean-Michel Larqué : "Le Pen, elle ne me fait pas peur. Mélenchon ? Ce serait bien qu'il avale sa trompette ! Il parle à tort et à travers mais ne compte pas. Quant à Eva Joly, je me demande ce qu'elle fait là".

Cette annonce ne surprendra personne, Thierry Roland vote à droite depuis la nuit des temps. "Sauf en 1981, j'avais voté Mitterrand. Après 1968, j'avais été viré comme un malpropre de l'ORTF. C'était injuste et j'ai voulu me venger de la droite."

Prends ça VGE. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après cette déclaration, qui oserait encore prétendre que l'UMP ne chasse pas sur les terres du FN?

:)
Hahaha c'est exactement ce que je me suis dis
wow. Aussi brillant dans les analyses politiques que dans les analyses footballistiques.
Tonton Béniche Niveau : District
"Mélenchon ? Ce serait bien qu'il avale sa trompette ! Il parle à tort et à travers mais ne compte pas."

Et en plus c'est un vilain communiste ! Sacré Thierry, moi je l'aime bien il me fait marrer. Mais qu'il se contente de parler foot nom de dieu !
Avec une déclaration pareille, il vise la place de ministre des sports la!!
Dangerous Pig Niveau : Loisir
Roland, le meilleur ambassadeur pour Hollande...
Marrez vous, mais ce mec là nous a représenté pendant 40 ans auprès des autres commentateurs et journalistes des chaines étrangères.
A un moment c'est comme le permis de conduire, faut une loi pour dire : Stop, tu peux plus, c'est dangereux.
C'est marrant de constater que tous les mecs de droite ont subitement viré à gauche en 1981... Quoi ! comment ça il était pas de gauche Mitterand ?!
Tonton Béniche Niveau : District
Très bonne remarque @Black2dabeat...
C'est vrai qu'on oublie trop souvent que Mitterrand a commencé sa carrière politique à l'extrême-droite, puis a progressivement dérivé vers la gauche.
Et à l'inverse, Chirac était jeune militant d'extrême-gauche...
Qu'ils soivent de droite ou de gauche ce sont tous des pouilleux qui méprisent leurs propres peuples au profit de pouvoir et avantages ne les concernant qu'eux !
Maintenant je me demande ce que cet article fait ici , a la rigueur ca aurait un article sur les supporters d'extreme gauche de Sankt Pauli ou ceux d'extreme doite de la Lazio ..
Surtout que le concerné a etait aussi longtemps en place qu'un dictateur , ce pays a du se le farcir trop longtemps .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 24