En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Thierry Henry veut être champion du monde avec la Belgique

Modififié
On peut dire qu'il a pris son rôle à cœur.

Nommé deuxième assistant (ou T3, comme on dit en Belgique) de Roberto Martínez au mois d'août dernier, Thierry Henry s'est exprimé pour la première fois à ce sujet au micro de la RTBF. Dans les studios de Sky Sports, où il officie également en tant que consultant, l'ancien goleador d'Arsenal explique qu'il n'a « encore rien fait en tant que coach. J’avais un certain nom dans le football en tant que joueur, mais je suis tout petit et j'essaye d'apporter ce que je peux apporter. »

Un challenge que Titi a accepté avec plaisir au vu des bons souvenirs que la campagne mexicaine des Belges lui a laissé en 1986. Il avait alors huit ans. Son prochain objectif sera de mener les Diables rouges en Russie pour la prochaine Coupe du monde. Un défi abordable, où chacun espère faire mieux que le quart de finale perdu contre l'Argentine en 2014. Selon l'intéressé, les raisons d'y croire sont là : « Il y a de la qualité, de l'envie, un groupe à l'écoute. [...] Quand vous entrez dans une compétition, c'est dans l'espoir de la gagner. Il faut vraiment y croire. »


Parole d'un homme qui n'a jamais été foutu de soulever une Coupe du monde dès lors que Bernard Diomède a quitté son équipe. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20