Thierry Henry : « Paul Scholes est le meilleur »

Modififié
70 42
Les années 2000 ont été marquées d'une grande rivalité entre Arsenal et Manchester United.

À l'époque, Thierry Henry évoluait sous le maillot des Gunners, et il a tout connu de la Premier League. Mais ce qui l'a marqué, ce n'est pas un moment ni un match, mais un joueur. Et un joueur d'une équipe ennemie. Selon ses propos rapportés par le Mirror, l'ancien attaquant était plein d'admiration pour Paul Scholes, un joueur qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il aurait dû avoir : « Je ne pense pas que les gens lui ont donné l'importance qu'il méritait. Il est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur contre qui j'ai joué. Il pouvait faire n'importe quoi. Malheureusement pour lui, quand il jouait en sélection avec l'Angleterre, les gens ne voyaient pas les choses de la même manière que moi. Si j'avais eu Paul Scholes dans mon équipe, tout serait organisé autour de lui. C'est ce qu'ils ont fait à Manchester United. Il est le meilleur joueur que j'ai vu et contre qui j'ai joué en Premier League. »

Un bel hommage venant d'un rival. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

quel beau gosse ce thierry
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
pirlo > xavi > scholes

Le concours de quéquette peut débuter.
Avouez que ça change agréablement du classique Cristiano - Messi
Stambouli a fait plus de passes vers l'arrière depuis le début de saison que Paul Scholes sur le total de sa carrière.(stat OPTA)
Il a portant joué avec Petit, Viera, Deschamps, Xavi et Iniesta, ce qui ajoute à son respect. Même si les 2 derniers jouent un peu plus haut.
Mouais... Je suis pro Liverpool et je reconnais volontiers que Scholes est un grand joueur. Mais le meilleur contre qui tu as joué Titi? Vraiment? Et Djimi Traoré alors?
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
"Il est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur contre qui j'ai joué. Il pouvait faire n'importe quoi. Malheureusement pour lui... il était roux et homosexuel [] Si j'avais eu Paul Scholes dans mon équipe, je lui aurai quand même passé la balle".

Oui, je recoupe les infos et interprète comme bon me semble. J' ai rien inventé, journalisme 2.0.

Plus sérieusement il est effectivement bon de temps en temps de rappeler que Scholes c' était un foutu joueur, même après son come-back à ManU il se promenait le salaud.
C'est en voyant jouer Paul Scholes que Jean-Michel Larqué a trouvé son "à montrer dans toutes les écoles de football"
Note : 2
Quel copieur ce Henry ! ZZ avait sorti presque la même en disant que le seul joueur de son époque avec qui il regrettait de ne pas avoir joué était Scholes !
Si on tape "jeu long" dans Google, on tombe sur une photo de Paul Scholes.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Il dit cela car il n'a pas joué contre Paul Pogba.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
70 42