Thierry Henry, M. l'ambassadeur ?

Modififié
5 21
Alisher Usmanov, l’un des propriétaires d’Arsenal (à hauteur de 21%), veut faire de Thierry Henry son Karl-Heinz Rummenigge : une ancienne gloire à l’aura indéniable, capable de diriger une partie du club.

Le magnat russe, dont le pécule total avoisine les 18 milliards de dollars, affirmait ce jeudi à Sky Sports n'avoir « aucun pouvoir dans ce type de décisions, mais il y a peu de joueurs avec lesquels je suis en contact, et Thierry Henry en fait partie. Thierry devrait être impliqué dans le club, mais pas seulement comme joueur. Il a un autre rôle à jouer, bien plus important » , insiste-t-il. Et de prendre un autre illustre tricolore de la maison Gunner en exemple : «  Prenez Patrick Vieira à Manchester City. Il est aussi un symbole d’Arsenal, mais il aide une autre équipe. Nous devons éviter cela avec Thierry.  »

Avant même qu’il ne fasse son deuxième come back à Londres, « Titi » est déjà un ambassadeur d’Arsenal. S’il accepte la mission.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

loulou1931 Niveau : CFA2
Un poste où il aurait juste à discuter avec des japonaises et se goinfrer de ferrero rocher, ça lui ira à merveille.
aux soirée de l'ambassadeur Thierry, on fera des enroulés du droit, des hors jeu à foison et des pouces aux copains.
Teuhouf
Encore et toujours des tailleurs..

Pay respect to the King, suckers
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 21