1. //
  2. // MLS
  3. // New York Red Bulls

Thierry Henry juge le PSG

Modififié
0 20
Thierry Henry a une télévision et il s'en sert. Dimanche après-midi, l'attaquant des New York Red Bulls était devant pour mater le match de la 26e journée de Ligue 1 entre le PSG et l'OM. Et le champion du monde 98 a livré son analyse à L'Equipe 21.

Il a ainsi jugé que « Marseille avait bien joué » avant d'ajouter au sujet de son adversaire que « Paris, c’est quand même costaud » . Invité à donner son avis sur l'arrivée de David Beckham dans la capitale française, contre qui il a évolué en MLS, Titi a déclaré : « Je n’ai pas besoin de dire ce que Beckham va apporter, tout le monde sait ce qu’il peut faire. C'est bien pour le championnat français. Tout le monde en parle. Maintenant, si tu vas sur n'importe quel site, le premier truc que tu vois, c'est le championnat français. C'est tant mieux pour nous. »

Enfin Henry a été amené à se remémorer ses souvenirs en Catalogne lorsque les journalistes l'ont questionné sur Zlatan Ibrahimovic : « Ce n’est pas un joueur que l’on trouve à tous les coins de rue, je l’apprécie beaucoup. C'est un très bon mec. »

Ruffier et Lovren confirment. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LeChapelierFou Niveau : DHR
Il nous prépare peut être un petit retour à Monaco de derrière les fagots, pour l'année prochaine, avec la montée en L1 !
Arsène Holmes Niveau : DHR
Voilà une analyse profonde et sans langue de bois...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
C'est d'une profondeur rarement atteinte. Merci à So Foot de se démarquer de "n'importe lequel de ces sites où le premier truc que tu vois, c'est le championnat français.
Akuna Mata'ata Niveau : District
Putain il a pas peur de balancer.
Ca fait du bien d'avoir des mecs comme ça dans le foot qui place leur liberté de penser au dessus de tout autres considérations.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Petite dédicace à Bernard Campan des inconnus quant il imite/ se moque de Florent Pagny : « C’est pour ca que je vous le dis, même si j’y risque ma vie, vous les politiciens vous êtes vraiment… TRÈS TRÈS méchants ! » Henry se défend aussi dans son style.
Message posté par LeChapelierFou
Il nous prépare peut être un petit retour à Monaco de derrière les fagots, pour l'année prochaine, avec la montée en L1 !


Avec son poto Trezeguet, ça serait beau 14 ans après, la paire reconstituée.
On peut toujours rêver. Dommage qu'en France, on n'ait pas trop cette habitude d'offrir un dernier rush aux anciens.

Ou c'est peut être eux qui voudraient pas remettre les crampons en France.
Sincerement, y a longtemps que Thierry Henry a oublie qu'il etait francais.
A ce niveau là faut plus parler de dernier rush, mais plutôt de cortège funèbre. Trezeguet, malgré tout le respect que j'ai pour lui, il patauge en D2 argentine alors je suis pas sûr qu'il apporte grand chose à Monaco en L1. La nostalgie c'est bien mais au bout d'un moment faut arrêter de croire que Trezeguet est toujours au niveau. Mais une fois encore, j'ai un énorme respect pour le joueur qu'il a été et pour l'homme (que je connais pas personnellement ^^)
oups petite erreur de ma part, c'est en D1 argentine qu'il patauge désormais
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20