Thierry Henry heureux

0 6

Thierry Henry n’a donc pas changé. Ou presque.

Même crâne en forme de cacahuète, mêmes appels de balle, même contrôle, même frappe. Mais cette fois-ci, le bonheur était trop fort. Trop fort pour se passer une énième fois d’une célébration de but et d’une communion tant attendue avec un public qui l’aime tant.

Interviewé à la sortie du match par ESPN, le héros de la soirée, passablement ému, est revenu sur cette belle soirée, une des plus belles de sa carrière : « C’est incroyable. Je pensais ne jamais rejouer pour Arsenal, et je marque le but de la victoire… J’aime ce club, et je voulais juste aider. J’ai ressenti une joie incroyable quand j’ai marqué. J’espère que ce ne sera pas le dernier. C’est vraiment étrange, il y a quinze jours, j’étais en vacances au Mexique, et là, j’en suis là. Je n’avais pas prévu d’être le héros » .

Visiblement, Titi est le seul à ne pas l’avoir prévu.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Quand même dingue qu'il recolle le même plat du pied. Par contre son contrat avec Gillette est rompu ??
Bah, l'a plus un poil sur l'caillou l'Anaconda... A son âge je pense pas que ça soit naturel... A moins que, les produits, passage par Barcelone... Messi dopé, toute l'Espagne mouillée jusqu'à la gorge. Ahah!!

Joli but sinon. Il aurait quand même pu montrer un peu de reconnaissance envers Song et ses autres co-équipiers. M'enfin, on est heureux pour lui.
je l'ai déjà dit mais je le redis : dans votre cul les haters* ! avant de déblatérer derrière votre ordi et de cracher sur tout le monde, tournez 7 fois la langue dans votre bouche ;-)

*Rageux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6