En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Thierry Henry heureux


Thierry Henry n’a donc pas changé. Ou presque.

Même crâne en forme de cacahuète, mêmes appels de balle, même contrôle, même frappe. Mais cette fois-ci, le bonheur était trop fort. Trop fort pour se passer une énième fois d’une célébration de but et d’une communion tant attendue avec un public qui l’aime tant.

Interviewé à la sortie du match par ESPN, le héros de la soirée, passablement ému, est revenu sur cette belle soirée, une des plus belles de sa carrière : « C’est incroyable. Je pensais ne jamais rejouer pour Arsenal, et je marque le but de la victoire… J’aime ce club, et je voulais juste aider. J’ai ressenti une joie incroyable quand j’ai marqué. J’espère que ce ne sera pas le dernier. C’est vraiment étrange, il y a quinze jours, j’étais en vacances au Mexique, et là, j’en suis là. Je n’avais pas prévu d’être le héros » .

Visiblement, Titi est le seul à ne pas l’avoir prévu.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40