Thierry Henry fait l'unanimité

0 0
Thierry Henry est bel et bien dans le creux de la vague. Depuis le match France-Irlande et la fameuse “main de la honte”, notre Titi national n'en finit plus de ramer à contre-courant.

Utilisé avec parcimonie par Pep Guardiola au Barça, l'ancien Gunner n'est plus qu'un second choix aux yeux de son entraîneur, qui assure pourtant garder une totale confiance en son joueur.

Le match amical des Bleus face à l'Espagne est venu couronner la méforme croissante de l'international aux 118 sélections. Même ses plus grands admirateurs ont du mal à lui trouver des excuses.

Aujourd'hui, Marca publie un sondage on ne peut plus éloquent : 94% des 23 000 supporters blaugranas sondés désignent le Français comme étant le joueur le plus décevant de la rotation de Pep Guardiola. C'est ce qu'on appelle toucher le fond.

L'usage voudrait que l'on dise que le capitaine des Bleus ne peut que remonter. Mais il peut aussi disparaître à tout jamais... Ou jouer en MLS.





FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0