En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Thierry Henry et l'éventuel départ de Wenger

Chaque année, c'est la même histoire, lorsqu'Arsenal est en difficulté, les supporters des Gunners demandent le remplacement d'Arsène Wenger. Mais chaque saison, l'Alsacien parvient finalement à qualifier l'équipe de Londres en Ligue des champions, calmant ainsi les supporters les plus contestataires.

Cette saison, tout va bien à Arsenal. Le club est au sommet du championnat anglais, deuxième à égalité avec le leader Manchester City. Pourtant, c'est une saison clé pour l'avenir d'Arsène, en fin de contrat.

Et son plus illustre disciple, Thierry Henry, prévient ses supporters : « Faites attention à ce que vous désirez, quand il [Arsène Wenger] ne sera plus là, les gens vont prendre conscience de ce qu'il a réalisé.  » Le meilleur buteur français a aussi réagi à la bonne saison du club de Londres : « S'il pouvait gagner le titre, pour sa 20e saison en tant qu'entraîneur, ce serait super. »

Enfin, le meilleur buteur de l'équipe de France, devenu adjoint du sélectionneur de Belgique, a répondu aux rumeurs qui l'envoient à la tête de la sélection anglaise : « Il ne faut jamais dire jamais, mais je ne l'imagine pas à ce poste. J'ai dit récemment qu'Arsène aime être sur le terrain, présent au jour le jour, et ça, c'est impossible quand on est à la tête d'une sélection.  »


Vu la mouise dans laquelle Manchester United est depuis le départ de Sir Alex Ferguson, on se dit que Thierry Henry a peut-être raison. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 136
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Arsène for Arsenal